Une nouvelle libraire à Marrakech en mars

Librairie des colonnes Marrakech

Les lecteurs de Marrakech seront bientôt servis. Une nouvelle librairie ouvrira prochainement ses portes à Marrakech sous le nom de « Librairie des Colonnes ». Déjà présente à Tanger, la Librairie des Colonnes ouvrira son deuxième comptoir à la ville ocre afin de faire profiter les Marrakchis de son espace, riche en livres et en évènements.

La Librairie des Colonnes : Lecteurs, servez vous !

Amoureux de Shakespeare, Spinoza ou encore de Schmitt, tous les goûts semblent être concernés par la promesse de la nouvelle librairie. La Librairie des Colonnes, déjà existante à Tanger, semble vouloir s’offrir sa jumelle à la ville rouge pour épater les gens du sud en richesse littéraire.
La Librairie des Colonnes proposera des livres en plusieurs langues, afin de répondre à toutes les demandes. Que ce soit en français, en arabe, en anglais ou en espagnol, les étagères de la Librairie des Colonnes promettent monts et merveilles en matière de lecture.
Bien que ce soit une ville riche en activités culturelles, Marrakech manque malheureusement d’espaces de lecture. Quant aux librairies, elles sont comptées sur le bout des doigts. La Librairie des Colonnes ouvrira donc son nouveau comptoir dans un espace où les amoureux de la lecture souffrent d’une grande soif en la matière, et ne manqueront sans doute pas d’en faire leur deuxième maison.

La Librairie des Colonnes : C’est aussi un espace culturel

La Librairie des Colonnes proposera la vente de livres de plusieurs langues. L’équipe de la Librairie des Colonnes proposera de lancer des commandes en cas de non disponibilité des ouvrages demandés par les clients. La Librairie des Colonnes disposera également d’un service de livraison qui facilitera les opérations d’achat. Quant aux activités culturelles, la Librairie des Colonnes ne manque pas d’en prévoir dès son ouverture. Rencontres signature, tables rondes et autres évènements littéraires seront organisés à la Librairie des Colonnes. La Librairie des Colonnes proposera également un conseil personnalité, grâce au professionnalisme et à la compétence de son équipe, en cas de recherches spécialisées ou de consultations bibliographiques pointues.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mars 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)