3èmes Fashion Days Marrakech mi-janvier : Avis aux amoureux de la mode !

Avis aux fashionistas (et –os), un évènement d’envergure cette mi-janvier à Marrakech devrait vous ravir ! Cet évènement, c’est le troisième opus de la Fashion Days Maroc.

3èmes Fashion Days Marrakech : Trois jours de défilés !

Organisée par la Fédération de la Couture Traditionnelle Marocaine (FCTM), et lancée cette année sous le thème « Le Maroc source de paix et de tolérance » sous la direction artistique du grand scénographe Gil Tardieu, la 3ème édition de la Fashion Days aura lieu les 13, 14 et 15 janvier 2012, et ce à l’hôtel Four Seasons de Marrakech. Au programme de cette Fashion Days : trois jours de défilés, mais aussi des collections innovantes de créateurs en herbe, un concours de jeunes stylistes, la présence de vingt créateurs nationaux et internationaux, un hommage à six personnalités du monde de la mode marocain et, pour le côté caritatif, un dîner de gala au profit de l’Association SOS Villages d’enfants !

3èmes Fashion Days Marrakech : Un miroir de l’évolution de la création traditionnelle marocaine

fashion days 2012 team

Pour rappel, lancée depuis trois ans au Maroc par la Fédération de la Couture Traditionnelle Marocaine, la Fashion Days Marrakech est devenue aujourd’hui une des grandes manifestations de mode qui reflètent le mieux l’évolution de la création traditionnelle marocaine. En prime, la Fashion Days Marrakech a comme principaux objectifs de « développer la profession de la couture et de la création traditionnelle, faire découvrir de jeunes talents, les accompagner et les intégrer dans le monde de la haute couture », indique Najia Abadi, présidente de la FCTM. De plus, elle vise également à mettre en valeur le savoir-faire de l’artisanat national et la préservation du patrimoine culturel. Un bien bel évènement où se donnent rendez-vous le glamour, le luxe et le raffinement, entre modernité et tradition. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Janvier 2012.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech