4ème Festival international de salsa de Marrakech : Le rendez-vous des professionnels et des amateurs

SALSA_FESTIVAL_DANSEURS

Avis aux aficionados de la salsa ! Le Festival international de salsa de Marrakech reprend du service fin septembre au Palmeraie Golf Palace ! L’évènement, qui en est déjà à son 4ème opus, promet de beaux moments de danse et de fête.

4ème Festival international de salsa de Marrakech : Après l’été…l’été !

C’est du 22 au 26 septembre prochains que se tiendra la toute nouvelle, et quatrième, édition du Festival international de salsa de la ville ocre. Tout ceux qui connaissent l’évènement ou qui y ont déjà participé connaissent la valeur du rendez-vous ! Pour les passionnés, c’est l’occasion de voir de grands maîtres, pour les autres celles de s’essayer à la salsa et de faire la fête au soleil et dans un rythme endiablée, histoire de continuer l’été…après l’été ! Au programme, des spectacles, des grandes soirées de gala, et de nombreux ateliers. De quoi ravir les danseurs débutants ou chevronnés ! Le Festival international de salsa de Marrakech, c’est l’assurance de moments inoubliables, qu’il s’agisse de danser à la nuit tombée au bord d’une piscine lagon, ou bien d’admirer l’agilité et la souplesse de professionnels venus du monde entier, dans leurs habits de lumière…

4ème Festival international de salsa de Marrakech : Danser, dans un cadre hors pair

SALSA_FESTIVAL_PALMERAIE_GOLF_PALACE

Parmi ces professionnels, il faudra compter cette année sur Albert Torres, Cobo Brothers, Santo Rico, Juan Matos, Monica Bauer etc. Des stars de la salsa venues des quatre coins du monde : USA, Italie, Guatemala, France, Espagne, Belgique, Hollande, Irlande, Uruguay, etc. Ce sont d’ailleurs aux prestigieux cours dispensés par certains d’entre eux que les personnes présentes au Festival international de salsa de Marrakech auront l’honneur de participer. Ils pourront s’essayer à la salsa bien sûr, mais aussi au flamenco, à la rumba, au tango ou encore à la bachata. Evidemment, tout ceci à un coût, non négligeable étant donné le luxueux cadre du Festival, le Palmeraie Golf Palace 5 étoiles de Marrakech. Mais entre palmiers, musique salsa, stars du domaine et piscines lagons, à n’en pas douter les passionnés seront au rendez-vous.

Festival international de salsa de Marrakech

Lieu: Palmeraie Golf Palace
Informations / réservations et tarifs sur Internet: www.salsafestival-marrakech.com

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech