Premier Anniversaire au Néobarroca

Neobarroca Anniversaire

Le café restaurant Néobarroca célèbre son premier anniversaire le mercredi 29 décembre. C’est aussi une occasion de célébrer, avec un brin de précocité, le réveillon 2010.
Ayant été un havre pour les étudiants, une référence pour les gourmands et une adresse infaillible pour les amateurs de football, le café Néobarroca a représenté durant toute cette année plusieurs choses pour un millier de personnes.

Une curiosité qui s’est transformée en adhésion : Néobarroca remercie ses amis

Ayant longé la verrière du café Néobarroca il y a un an en simples curieux, les clients de ce grandiose espace n’ont pas peiné à devenir de fidèles clients, fréquentant ses divans et invitant leurs amis, familles et partenaires à le découvrir.
Convivialité du cadre, professionnalisme de l’équipe, ou encore emplacement exceptionnel, on ne pourrait avancer que tel ou tel atout a fait du Néobarroca ce qu’il est aujourd’hui, mais on serait d’accord que c’est un tout qui l’a rendu si exceptionnel.
Un an déjà vient de s’écouler dans le calendrier du café restaurant Néobarroca, et c’est dans une ambiance festive que cet anniversaire se célèbre.
Aux étudiants ayant préparé leurs partiels et soutenances sur place, aux professionnels ayant négocié de bons contrats autour de ses tables, aux familles ayant partagé un bon dîner servi par son chef ou encore aux amoureux ayant partagé un petit déjeuner du dimanche, à tous ces gens là, le Néobarroca dit merci. Et ce remerciement se chapote par une invitation, première en son genre, à fêter dans la convivialité que prône cet endroit.

Un anniversaire qui se célèbre dans l’état de l’art

Neobarroca Anniversaire

A partir de 19h, Néobarroca ouvre ses portes pour ses invités, afin de célébrer cet anniversaire dans l’état de l’art. Digne de la première bougie à soufflée dans la vie du café Néobarroca, un programme des plus agréables sera proposé par l’équipe de Marrakech Passion Events.
En effet, Marrakech Passion Events s’est engagé avec le Néobarroca à offrir aux invités l’ambiance dansante et l’euphorie que cet événement exige. L’accueil sera signé par l’aimable et légendaire Dekka Marrakchia, suivi d’un cocktail dînatoire. Une animation sera assurée par un DJ qui enflammera l’espace aménagé du Néobarroca, tout en ravissant les invités par des rencontres et des séances photos. En fin de soirée, il sera grand temps de se réunir tous autour du gâteau d’anniversaire, afin de souffler cette première bougie qui représente à la fois l’engagement, la volonté et la fierté de toute l’équipe du Néobarroca.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech