L’artiste Sébastien Preschoux en exposition à la David Bloch Gallery de Marrakech !

oeuvre sebastien preschoux marrakech exposition
Si vous aimez l’art contemporain… Les artistes éclectiques… Si vous affectionnez de découvrir ou redécouvrir des créateurs qui mènent une véritable et profonde recherche artistique, alors ne manquez pas le rendez-vous artistique qui suit à Marrakech !

Une trentaine d’œuvres au programme !

Car, en effet, à partir du 12 septembre prochain, et ce quasiment pendant un mois puisque l’exposition se tient jusqu’au 4 octobre, vous pourrez découvrir au cœur de la ville ocre les œuvres de l’artiste français Sébastien Preschoux. Dans une exposition nommée « La résilience du centaure », l’artiste propose au sein de la David Block Gallery une trentaine d’œuvres parmi ses plus récentes ! Sur bois, sur papier ou bien encore déclinées en installations, ces nouvelles créations de l’artiste témoignent de son cheminement humain et artistique. Pour rappel, Sébastien Preschoux a d’ores et déjà exposé au Palais de Tokyo à Paris en 2013, ainsi qu’au Musée du Quai Branly la même année.

Une liberté d’expression toujours plus grande…

exemple installation sebastien preschoux
Sébastien Preschoux… Un artiste qui ne cesse de monter et de faire montre de l’amplitude de son talent, notamment en se libérant de toutes contraintes et en évoluant vers une plus grande liberté d’expression. Pour ces dernières créations, il a travaillé en collaboration avec le photographe Ludovic Le Couster qui a réalisé ses clichés en format argentique moyen. Ainsi cette exposition proposée à la David Block Gallery de Marrakech propose un contenu quelque peu futuriste, non limité à la 2D mais ouvert sur la troisième dimension par l’intermédiaire de fils pour des créations souvent réalisés en milieu naturel. Tout un univers inspiré et coloré à découvrir et redécouvrir, qui vous amène dans de belles rêveries !

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Septembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech