Portes Ouvertes à l’Atelier Art et Musique de Francis Goya

Francis Goya

Une nouvelle saison démarre à Marrakech, et une nouvelle brise artistique souffle ainsi sur la ville ocre. C’est dans cette orientation que s’inscrit l’Atelier Art et Musique de Francis Goya, et quoi de mieux qu’une journée Portes Ouvertes à l’atelier pour établir un premier contact avec les nouveaux élèves de la saison.
En effet, vient d’avoir lieu samedi dernier la journée Portes Ouvertes à l’Atelier Art et Musique de Francis Goya. Avec un mini bar ouvert et une convivialité assurée par la famille Goya, les élèves, petits et grands, ont eu droit à une découverte des lieux ainsi que des professeurs.

Journée Portes Ouvertes, journée bras ouverts !

La journée s’est déroulée dans une euphorie conviviale soulignée par la sympathie et la générosité de la famille Goya ainsi que Soumia. Les Portes Ouvertes de l’Atelier était une intéressante occasion pour les amateurs d’activités artistiques de découvrir l’endroit mais aussi l’équipe qui y travaille.
Parents, enfants, couples et jeunes personnes se sont rendus sur place tout au long de la journée, de 10h à 17h, pour découvrir la nouvelle saison avec l’Atelier Goya ainsi que les activités proposées. Jus offerts, salons douillets et espaces artistiques accessibles, les visiteurs ont eu le coup de foudre pour cet espace où l’art fredonne sa magie dans tous les recoins.

L’Atelier Art et Musique de Francis Goya : Un espace d’épanouissement et d’amusement

Francis Goya

C’est dans une logique engagée d’offrir un espace d’épanouissement et d’amusement qu’est né l’Atelier Francis Goya.
Situé au cœur de la zone commerciale industrielle de Sidi Ghanem à Marrakech, l’Atelier Art et Musique Francis Goya aborde la nouvelle année scolaire avec de nouveaux ateliers, organisés selon les âges et proposant de bons prix avec de bonnes facilités.
En matière de musique, c’est Francis Goya qui s’occupe de l’animation des ateliers. Il donne des cours de musique avec plusieurs instruments (solfège, piano, guitare, basse, violon, percussion et batterie).
La danse est également proposée à l’Atelier Francis Goya sous le label Tempo Danse : danse orientale, éveil corporel, théâtre, Hip Hop, Salsa, Modern Jazz etc., et ce avec de bons prix : forfait trimestriel avec 100 Dhs/ séance, forfait annuel avec 90 Dhs/ séance ainsi que des cours particuliers sur demande.
A l’Atelier Art et Musique de Francis Goya on propose également des séances d’apprentissage de magie, d’arts plastiques ainsi que des possibilités d’enregistrements avec des équipements sonores performants.

Pour plus de renseignements :

http://atelierartetmusique.com

Soumia :
Tél : +212 6 10 24 16 28
Email : latelier.art.et.musique@gmail.com
Francis :
Tél : +212 6 48 24 54 63
Email : francis.goya@gmail.com

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech