Bientôt une soirée Ministry of sound à Marrakech !

visuel officiel ministry of sound à marrakech

Amis et amies clubbeurs et clubbeuses, ou encore fans de musique électro, voici une nouvelle qui devrait vous faire plaisir au plus haut point ! Préparez-vous à une soirée de bons sons et de folie !

L’ambiance londonienne dans la cité ocre !

Car, en effet, les célèbres mix de la boîte de nuit londonienne Ministry of Sound seront bientôt présent à Marrakech ! En effet, le Palais des Congrès de la cité ocre accueille le 17 août prochain une soirée Ministry of Sound, la référence de l’électro, dans ses murs. Le tout débutera à 22h et est proposé au tarif de 200 Dh. C’est donné ! Le show promet d’être incroyable et verra la venue de trois grands DJ de la discothèque : Shane Kehoe, Sheldon et Igor Project. Pour toutes informations, un numéro est mis à disposition : 0664974040. A vous la piste de danse !

Une discothèque mythique dans le monde de l’électro…

Pour information, le Ministry of Sound est une véritable institution à Londres. Réputé dans le monde entier, la musique de cette discothèque ne cesse d’être renouvelée et les DJ’s invités sont les meilleurs du monde. Si un jour vous souhaitez vous y rendre à Londres, sachez que la boîte de nuit se situe au 103 Gaunt Street, sur la rive sud de la Tamise, proche de la gare de Waterloo. Pour rappel, la boîte de nuit a été fondée au début des années 1990, et est devenue un des principaux labels européen de musique électronique grâce à cette expérience. Elle édite trois compilations de renom chaque année : « Ministry of Sound: The Annual », « Ministry of Sound: Clubber’s Guide » et « Ministry of Sound: Summer Guide ». A ne pas manquer à Marrakech !

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Août 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech