Caroline Limousin, alias Cali, expose à la BCK Gallery de Marrakech !

Cocotte
Vous êtes passionnés d’art contemporain ?! Vous appréciez de découvrir des jeunes talents venus d’ailleurs ?! Alors, si vous vivez ou êtes de passage à Marrakech, ne manquez pas l’exposition qui suit !

Une jeune artiste très prometteuse !

En effet, et cette exposition, c’est celle de l’artiste Cali. Cali, c’est en fait une femme : Caroline Limousin ! Cette dernière expose actuellement, et ce jusqu’au 11 janvier 2014, à Marrakech, au cœur de la galerie BCK Gallery ! C’est une toute jeune artiste, au talent très très prometteur. Pour rappel, Cali est née en 1985 à Nantes, et se consacre dès son plus jeune âge au dessin.

Munie d’un double diplôme en Arts appliqués à Rennes et à Nantes, Cali fait ses premières armes à Paris avant de s’installer dans l’incontournable ville de la Côte d’Azur, à Saint-Tropez où son travail est très vite remarqué. Depuis, elle remporte un vif succès de par le monde et possède une clientèle cosmopolite. Profitez donc de sa présence pour la découvrir à Marrakech !

Profondeur, couleurs et humour !

Bamby
Et comment se caractérise le travail de l’artiste Cali ? Eh bien, dans cette exposition à la BCK Gallery, vous pourrez découvrir tout ce qui fait l’identité de son art. Cette exposition est nommée « Bic me…I’m famous ! » et c’est, expliquent les organisateurs « une véritable bulle de fraîcheur et de créativité ». Ses tableaux reprennent ses icônes contemporaines -de Madonna à Warhol en passant par Picasso ou encore Marilyn- des icônes qu’elle revisite avec talent grâce à son outil de prédilection : le Bic ! « Armée » de son Bic (de quelques collages, dessins et de son regard), elle propose des toiles inédites, à l’univers très coloré, qui se jouent du spectre des apparences et du va et vient entre l’être et le paraître. Ses thèmes ? Le rapport de l’Humain avec les médias, mais aussi avec autrui, le tout avec humour et malice. Un régal !

BCK Art Gallery
Adresse: Rue Ibnou Aïcha Imm C, Résidence Al Hadika El Koubra, Quartier Guéliz, Marrakech
Tel.: 0 5 24 44 93 31

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Décembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech