Cinéma Jeunesse pour les enfants à l’Institut Français de Marrakech

L’Institut Français de Marrakech promet aux enfants deux projections de films à ne pas manquer.
Le premier film est prévu le samedi 7 mai à partir de 15h. Il s’agit d’un film d’animation japonais portant le titre « Mai Mai Miracle » de Katabuchi Sunao. La deuxième projection sera américaine :« Charlie et la chocolaterie » de Tim Burton avec Johnny Depp. Elle aura lieu le samedi 21 mai à 15h.

Projection de films tous publics à Marrakech : le cinéma jeunesse dédié aux enfants

Comme à son accoutumée, l’Institut Français de Marrakech prévoit un calendrier de projection cinématographiques diverses tout au long de la semaine. Les samedis après midi seront consacrés aux petits poussins pour apprécier des films convenables, adaptés et surtout éducatifs pour les enfants.

Les films prévus sont définis tous publics à partir de 10ans. Les enfants pourront venir entre amis comme ils pourront venir accompagnés de leurs parents. De belles après-midis sont prévues à passer en week-end, lors du samedi 7 et du samedi 21 mai pour un maximum de fun, de couleurs, et d’éducation.

Deux projections à ne pas manquer

La première projection, prévue le samedi 7 mai à partir de 15h, est signée Katabuchi Sunao. Il s’agit d’un film d’animation japonais datant de 2010 en version française. Ce film relate l’histoire d’une jeune fille Kiiko, fille de médecin, qui vient de Tokyo pour atterrir dans la province japonaise de Yamaguchi, une ville de campagne où vit Shinko.

Le deuxième film sera programmé le samedi 21 mai à 15h. Ce n’est autre que le grand Johnny Depp qui interprétera le rôle de l’homme d’affaires qui possède l’usine de sucreries dans le film « Charlie et la Chocolaterie ». Les deux films seront en version française et leurs projections auront lieu dans la salle de spectacle de l’Institut Français de Marrakech.

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech