Dar Tinmel à Marrakech: La tranquillité d’un riad au cœur du fourmillement de la médina

DAR_TINMEL_CHAMBRE

Ceux qui connaissent déjà le lieu ne peuvent qu’en attester, ceux qui le découvrent pour la première fois, mettent peu de temps à s’en rendre compte : la médina de Marrakech est un lieu magique et magnifique mais très fatiguant pour le visiteur.

Riad Dar Tinmel : Un seul mot d’ordre, la tranquillité !

En effet, durant les heures ou périodes d’affluence, la médina de Marrakech peut vite avoir raison de votre forme physique et de vos nerfs : la foule, le bruit, quelques bousculades… Ainsi, loger dans un riad à proximité peut être une solution adéquate! Le tourisme pas loin, la chambre pour se reposer à quelques pas ! C’est tout l’avantage du riad Dar Tinmel qui est situé à seulement 100 mètres de la Place Jemaa El Fna. Pourtant de l’avis de ceux qui y ont séjourné, il est un véritable lieu de « tranquillité ». «Le riad Dar Tinmel est un très beau lieu, personnel discret et à l’écoute, l’impression d’être chez nous au cœur de la médina, idéal pour la tranquillité et des pauses dans la journée avec les enfants» s’exprime un touriste français sur le site Trip Advisor.

Riad Dar Tinmel : Tout pour le bien-être

DAR_TINMEL_TERRASSE

Fort de cet atout majeur, le riad Dar Tinmel a travaillé sa décoration intérieure pour offrir à sa clientèle un cadre enchanteur. Ainsi, le riad a récemment été restauré dans le style hispano-mauresque avec des matériaux traditionnels marocains (tadelakt, lanternes en cuivre, etc). Il propose tout le confort nécessaire au sein de ses quatre chambres –orientale, touareg, Majorelle et berbère- et dispose même de plusieurs terrasses offrant vue sur la Koutoubia, l’Atlas et sur la médina à 360°C. Pour les accros au bronzage, ces terrasses constituent d’excellents solariums. Pour vous relaxer après des heures de marche dans la vieille ville, le riad Dar Tinmel compte également un grand bassin au fond fait de mosaïques bleues, idéal pour nager. Que demander de plus ?

Riad Dar Tinmel
Adresse: 4, Derb Chorfa SeghirMarrakech Medina
Tel.: 0 5 24 44 23 26
Pour indication: 1 290Dh la nuit en chambre double en demi-pension

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Tinmel en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Octobre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech