Le chanteur français David Bacci à Marrakech pour cinq concerts

DAVID BACCI CHANTEUR

Son nom ne vous évoque peut-être pas grand-chose, et pourtant le chanteur français David Bacci a déjà un grand passé dans la chanson. Si le chant comme métier ne s’est pas imposé d’emblée comme voie, c’est aujourd’hui chose faite pour cet artiste au parcours atypique, à découvrir à Marrakech!

David Bacci à Marrakech pour cinq concerts : Le chanteur voyageur…

Si l’artiste David Bacci a aujourd’hui une petite quarantaine, la passion du chant a démarré pour lui il y a bien longtemps, lorsqu’il n’avait que 14 ans. Dès ce jeune âge, le chanteur dans l’âme écume déjà les scènes en France, de bars en petites salles, faisant même partie au passage de plusieurs ensembles musicaux. Mais à l’âge de 22 ans, une autre passion le pique : celle du voyage ! David Bacci devient alors un « chanteur voyageur » et fait le tour du monde, vivant de petits boulots. Ce voyage a duré de nombreuses années et au retour, riche des cultures qu’il a rencontré, David Bacci est bien décidé à vivre de la chanson !

David Bacci à Marrakech pour cinq concerts : Des concerts en acoustique !

DAVID BACCI POSE

Ainsi, au Maroc, il viendra interpréter certains des titres présents sur son premier album, simplement et justement intitulé « Globe-Trotter ». En prime, ces concerts seront réalisés en acoustique, de quoi découvrir véritablement la voix, le style et la sensibilité de l’artiste David Bacci. Et cet aspect compte pour le chanteur qui « aime faire passer de l’émotion », et entrainer le public « dans son univers, à la fois personnel et humaniste ». Les cinq concerts prévus dans cette tournée marocaine se tiendront le 19 novembre à l’hôtel Es-Saadi, au Ardoiz Lounge le 21 novembre, au Fouquet’s Noura Barrière le lendemain. Mais aussi au César Palace le 23 novembre et au So Club du Sofitel. David Bacci chantera ainsi dans des lieux prestigieux de la ville ocre pour des concerts à découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Novembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech