Découvrez la magie d’un ftour au Taj Palace de Marrakech !

visuel officiel ftour taj palace

Le Taj Palace, vous en avez forcément déjà entendu parler tellement la grandeur et l’opulence de cet hôtel de luxe ont fait parler d’elles lors de l’ouverture de l’établissement. Eh bien, pourquoi pendant Ramadan ne pas tester une formule ftour dans ce magnifique palace ?!

A mi-chemin entre le Maroc et l’Inde !

Pour rappel, niché dans la région de la palmeraie de Marrakech, le Taj Palace offre une vue imprenable sur les neiges de l’Atlas. « Opulent et majestueux, le Palais se déroule comme une belle peinture, avec toutes les splendeurs maures, de l’Inde autour également d’une architecture vénitienne. L’ensemble est situé sur 55 hectares de jardins paysagers, entourés de palmiers et d’oliviers tranquilles.

La propriété a été méticuleusement conçue avec un mélange vivant de séduction marocaine et thèmes exotiques indiens. Le lieu dispose de 161 chambres spacieuses et bien aménagées. Le spa s’étend sur 3800 m² (rien que ça) ! Quant à la restauration y est à la fois marocaine, méditerranéenne, indienne et pan-asiatique !

Un ftour aux couleurs et rythmes du Rajasthan !

Toute la cuisine donc, la cuisine proposée au Taj Palace est raffinée, portée par des chefs d’exception, et constitue comme un voyage gustatif ! Ainsi, le ftour proposé dans ce lieu magique pendant Ramadan fera de même ! En effet, l’hôtel vous propose son « été indien au Taj Palace Marrakech » !

Au programme ? Un ftour dinatoire, « savoureux, varié et dégusté aux couleurs et rythmes du Rajasthan« . L’ensemble musical Anwar Khan sera en effet présent pour vous faire découvrir leur musique spirituelle puisant ses origines dans les cours princières des somptueux palais du nord de l’Inde ! Un voyage gustatif, musical et visuel à expérimenter si vous résidez à Marrakech ou y êtes de passage !

Taj Palace
Adresse: PO Box 12440 Annakhil, Palmeraie, Marrakech
Tel.: 0 5 24 32 77 77

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech