Premier “Escape Music Festival” : Fans de musique électronique, à vos agendas !

ESCAPE_MUSIC_FESTIVAL_DJ_TIESTO

Le mois de septembre et « les rentrées » (écoles, travail, etc) ne sont pas seulement synonymes de reprise du «train-train» quotidien. La rentrée, c’est aussi le moment idéal pour faire la fête, gorgé de l’énergie et de la bonne humeur de l’été passé. Et en matière de fiesta, début septembre, il faudra être à Marrakech !

Premier « Escape Music Festival » : Musique dans un lieu d’exception

La ville ocre accueillera, le 10 septembre prochain à partir de 23h au sein du Palais Mehdi, une soirée dans le cadre du tout premier «Escape Music Festival», un festival qui se veut nomade. A cette occasion, la bâtisse accueillera des DJs de renom. La musique sera donc au rendez-vous, en prime, dans un lieu d’exception. Le Palais Mehdi est un palais d’hôtes, situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, et disposant d’un parc de quelque trois hectares arborés et d’une piscine de 400m². Rien que ça ! A l’intérieur, les dimensions sont tout autant titanesques avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 1.500 personnes. Le 1er « Escape Music Festival » au Palais Mehdi, véritablement demeure digne des mille et une nuits promet, en plus de prestations musicales de qualité, une soirée féerique et endiablée !

Premier « Escape Music Festival » : Djs de renom à l’affiche !

ESCAPE_MUSIC_FESTIVAL_PALAIS_MEHDI

Et pour cause ! La soirée du « Escape Music Festival » aura lieu au cœur du somptueux parc du Palais Mehdi, avec au rendez-vous : tout un panel des plus grands DJ de la scène internationale et marocaine. Parmi eux, entre autres, il faudra compter sur DJ Aminx en ouverture –le vainqueur Heineken Green Vibes Maroc -, les français DJ Fredelux et Blackhouse. Mais aussi les Hollandais Dj Funkadelik et Beauriche, et enfin à partir de 2h30 du matin le Hollandais DJ Tïesto. Pour ceux qui ne le connaissent pas, DJ Tïesto est le premier DJ au monde à avoir eu, en 2003, son propre concert devant quelque 25.000 personnes et ce pendant huit heures de mix ! Fort de leur succès et talent, ces DJ donneront le meilleur d’eux mêmes pour un « Escape Music Festival » d’exception.

Palais Mehdi de Marrakech
Date: 10 septembre à partir de 23h
Tarifs: 400 à 20.000Dhs
Points de vente:
– Marrakech (Virgin Megastore, Café Lobo, Extrablatt).
– Casablanca (Monarch Travel)
– Agadir (Monarch Travel)

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech