Et de 10 pour les Echappées Culinaires à Marrakech !

Visuel Officiel Echappées Culinaires Chefs Cuisiniers
Amateurs et amatrices de gastronomie et de très bons mets, ne manquez pas si vous êtes du côté de Marrakech ou si vous y résidez, la dixième et toute nouvelle édition des Echappées Culinaires !

Un concept inspiré…

Les Echappées Culinaires, c’est un concept événementiel très original et inspiré qui se tient depuis une année environ au sein de la ville ocre. Au sein du restaurant Naoura Barrière et du Fouquet’s de Marrakech, des Chefs cuisiniers sont ainsi invités pour faire découvrir leurs univers culinaires. Et cette nouvelle édition qui se tient le week-end du 30 et 31 mai prochains aura lieu autour de la thématique : « Huit mains autour de la Méditerranée ». De fait, ce sont quatre chefs issus du pourtour méditerranéen qui viendront présenter leurs spécialités au public présent. Un beau programme pour cette édition anniversaire !

A l’occasion de la Fête des mères !

Logo Officiel Echappées Culinaires
Ainsi, vous pourrez goûter, rencontrer et découvrir les chefs Sébastien Bontour et Abdelhamid Choukhmani de Bontour Consulting. Mais aussi les chefs Slim Bettaieb du restaurant La Badira à Hammamet ainsi que Abdelmajid Britit du restaurant Le Fouquet’s de Marrakech. Tous feront découvrir leurs spécialités par le biais du dîner de gala qui se tiendra le 30 mai à 20h (tarif 480 Dh). Ce repas permettra de goûter : des cannellonis de crabe, un filet de Saint-Pierre, du Coucha de bœuf aux herbes de Jebal, entre autres réjouissances. Le lendemain, les Echappées Culinaires continuent avec le Brunch spécial « Fête des mères ». Ce brunch aura lieu autour de la piscine du Palace, à 13h et sera proposé au tarif de 390 Dh. L’occasion de déguster des classiques et des créations spécialement dédiées à la Fête des mères. A ne pas manquer, et pourquoi pas avec sa maman !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mai 2015.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech