Exposition collective à la galerie David Bloch : Hall of Fame

David Bloch Gallery

La galerie David Bloch, référence immanquable en matière d’art et d’activités culturelles à Marrakech, a le plaisir de vous inviter à découvrir une exposition collective depuis le 22 mai, baptisée sous le label : « Hall of Fame ».
Cette exposition collective permettra aux amateurs d’art de découvrir les œuvres d’artistes d’ici et d’ailleurs, aux inspirations opposées et aux référentiels différents, mais que la passion de la créativité réunit dans la splendeur universelle de l’art.

La galerie d’art David Bloch : Une volonté, une conviction

On n’a plus à la présenter, la galerie d’art David Bloch est aujourd’hui une adresse de rituel pour tous ceux qui aiment suspendre le temps à la contemplation d’œuvres admirables, ainsi que pour les collectionneurs à la quête de créations exceptionnelles. Nichée dans la rue des Vieux Marrakchis, la galerie d’art David Bloch accueille régulièrement des artistes dont le talent ne manque pas d’impressionner les visiteurs, où la créativité se conjugue à la performance pour accoucher de sublimes œuvres où le pinceau murmure la clémence du sacré.

Passionnément engagé dans la promotion de l’art contemporain et les artistes aux talents distingués, David Bloch a donné naissance à cet espace dans une logique citoyenne de partage et d’échange, où le public marrakchi peut découvrir des horizons infinis de la créativité.
Avec cette exposition collective, la galerie David Bloch confirme une fois de plus sa direction artistique dans des thématiques spécifiques qu’on lui reconnaît volontiers aujourd’hui : la lettre et la calligraphie, l’abstraction et l’imaginaire ainsi que l’art optique et cinétique.

Exposition collective à la galerie David Bloch : Horizons d’ici et d’ailleurs

L’exposition collective que présente la galerie David Bloch depuis le 22 mai est le fruit d’un travail de plusieurs artistes, d’ici et d’ailleurs, que les voyages, les rencontres, les passions et les expériences ont inspiré un peu partout au monde. On découvre à travers cette exposition collective les artistes résidents de la galerie, notamment, Alëxone Dizac, Larbi Charkaoui, L’Atlas, Mist, O’Clock, Remed, Sébastien Preschoux, Tanc, Valentin Béchade alias Teurk et Vincent Abadie Hafez.

Viennent s’ajouter à ces artistes cinq nouveaux talents à découvrir : Augustine Kofie des Etats-Unis, talentueux artiste qui s’est spécialisé dans la peinture abstraite, la gravure et les collages ; Dave Kinsey des Etats-Unis qui ne daigne pas célébrer la représentation symbolique et énergique de la vie contemporaine ; Heiko Zahlmann d’Allemagne, graffiti artiste depuis plus de 20 ans déjà ; Lek de France, architecte de formation et graffiti artiste depuis son adolescence ; et Popay de France également, graffeur, peintre, et graphiste dont le parcours a fait de lui une emblème du Street Art.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech