Exposition collective à la galerie Rê

Galerie Rê

La galerie d’art Rê accueille jusqu’au 26 mars une exposition collective qui réunit plusieurs artistes aux talents prononcés. Tous adhérents à l’art contemporain, les artistes Hicham Benohoud, Sibylle Baltzer, M’Barek Bouhchichi, Michel Fourquet, Fatiah Zemmouri, Veronique Duplan, Yasmina Ziyat et Saïd Afifi proposent des œuvres splendides où le génie artistique inspire la créativité.

La galerie d’art Rê : Un espace d’encouragement pour les jeunes talents

Depuis son inauguration, la galerie d’art Rê a toujours veillé à faire de son espace un havre d’émancipation et d’encouragement pour les jeunes. Expositions, rencontres, vernissages et concours ont toujours été organisés par la galerie d’art Rê dans une logique essentiellement vouée aux jeunes talents.
Espace créatif et serein, la galerie d’art Rê est connue par sa spécialisation dans les expositions d’art contemporain. Il s’agit d’une inscription moderne qui reconnaît que la création porte plus de mystère que d’explications, et qu’il est toujours fascinant de se donner à l’art dans toute sa modernité, quelque soit le risque du paradoxe et du contraste.

Exposition collective : Tous ensemble !

La galerie d’art Rê accueille, jusqu’au 26 mars, une exposition richissime qui réunit plusieurs jeunes talents de la scène artistique contemporaine, marocaine et européenne. Plusieurs artistes exposent leurs œuvres à la galerie d’art Rê, afin de rapprocher le public de leurs perceptions et de leurs inspirations novatrices. Hicham Benohoud, Sibylle Baltzer, M’Barek Bouhchichi, Michel Fourquet, Fatiah Zemmouri, Veronique Duplan, Yasmina Ziyat et Saïd Afifi sont donc les auteurs d’œuvres que le public Marrakchi pourra découvrir à la galerie Rê. Leurs créations, aussi différentes les unes des autres, s’inscrivent toutes sous le signe de la création contemporaine, où la composition visuelle est repensée, revécue, revue et recrée. Avec des parcours différents, chacun des artistes exposants à la galerie Rê aborde la question artistique d’un point de vue personnel, à travers lequel la représentation des faits, nuances, couleurs et formes se déclinent dans une osmose exclusive.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech