Exposition de Fassi Mohamed Benlamlih à la galerie Kollector’s

La galerie Kollector’s, une des plus belles galeries de la ville de Marrakech, vous invite à découvrir les œuvres de Fassi Mohamed Benlamlih, et ce jusqu’au 15 avril. C’est la première fois que cet artiste photographe expose son travail à Marrakech. Il s’agit d’un ensemble de photographies des années 80 en noir et blanc qui rappelle le Maroc d’antan.

La galerie Kollector’s : Une galerie d’art aux différents traits

Galerie d’art des plus célèbres de Marrakech, Kollector’s ouvre ses portes aux amateurs de tableaux, de photographies, de sculptures et d’objets d’art pour une découverte authentique.
Comme son nom l’indique, la galerie Kollector’s est le royaume des collectionneurs, à la quête de pièces rares et de d’antiquités exclusives.
Nichée au cœur de Sidi Ghanem, le quartier industriel de Marrakech, la galerie Kollector’s propose un ensemble de toiles essentiellement inscrites dans l’art figuratif.
Avec des expositions régulièrement renouvelées, Alain Objilere donne l’occasion aux artistes de tous horizons de se rapprocher du public dans un cadre agréable et fin, où l’espace (300 mètres carrés) et l’ambiance invitent à l’enchantement.
La galerie Kollector’s met en avant essentiellement un art primitif africain, où le génie de la culture africaine s’inspire de cette terre saine et généreuse. Ainsi, on y retrouve des statues et masques en bronze qui rappellent l’art africain et ses symboles.

La galerie Kollector’s accueille l’artiste Fassi Mohamed Benlamlih

Du 15 février au 15 avril, la galerie Kollector’s accueille les œuvres de l’artiste Fassi Mohamed Benlamlih.
C’est pour la première fois que les œuvres de l’artiste Fassi Mohamed Benlamlih font l’objet d’une exposition à Marrakech. La galerie Kollector’s propose donc de découvrir les photographies de cet artiste datant des années 80. Prises en noir et blanc, les œuvres exposées à la galerie Kollector’s retracent le Maroc d’autrefois à travers des paysages, des visages et des scènes originales. Un voyage dans le temps s’avère donc abordable grâce aux photographies de l’artiste Fassi Mohamed Benlamlih.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech