Exposition de Jean Marc Tingaud à la galerie d’art 127 à Marrakech

Tingaud

La galerie d’art 127 à Marrakech accueille du 23 avril au 2 juillet, l’œuvre internationale de l’artiste photographe Jean Marc Tingaud, voyageur passionné spécialisé dans la photographie des décors d’intérieur.

Ayant parcouru le monde avec son appareil photo, l’artiste Jean Marc Tingaud n’a jamais manqué de capturer les espaces intérieurs aux inspirations distinguées. Japon, Maroc, Mexique, Etats Unis ou encore Allemagne, les voyages de Jean Marc Tingaud ont à chaque fois été des découvertes intimistes de ce qu’un intérieur peut offrir, inspirer, décliner ou enseigner.

Jean Marc Tingaud : La passion du voyage, l’appareil photo à la main

Durant une trentaine d’années, cet artiste photographe, passionné de voyage et d’évasion, a silloné le monde. Jean Marc Tingaud semble avoir bien parcouru le globe avec son appareil photo à la main, fasciné par la diversité culturelle dont regorge le monde et curieux de capturer les meilleurs angles de sa déclinaison. Le travail sur les intérieurs a nourri la passion de Jean Marc Tingaud pour les ambiances conservatrices des médinas arabes, tentant à chaque fois d’explorer la richesse de ces intimes ruelles aux mystères excitants.

Les travaux de Jean Marc Tingaud, comme à l’image de ses pas, ont parcouru le monde, faisant ainsi l’objet de vernissages, présentations et expositions dans les galeries d’art un peu partout dans le monde. Cette fois, c’est au tour de la galerie 127 de Marrakech d’accueillir ses photographies.

La galerie 127 à l’heure des paysages intérieurs

Tingaud

Jusqu’au 2 juillet, la galerie d’art 127 souhaite la bienvenue à tous les amateurs d’art photographique, afin de découvrir la richissime œuvre de l’artiste Jean Marc Tingaud.
Située sur l’avenue Mohamed V, la galerie d’art 127 est accessible tous les jours à tous ceux qui souhaitent découvrir les intérieurs des maisons, d’ici et d’ailleurs, capturés par l’objectif de Jean Marc Tingaud.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech