Exposition Elisabeth Piquet au Sofitel

Du 1er au 15 février, l’hôtel Sofitel de Marrakech, dans sa salle d’exposition, accueille l’œuvre de l’artiste Elisabeth Piquet. Artiste peintre aux survols interculturels dûs à son vécu, l’artiste Elisabeth Piquet représente aborde l’art contemporain avec une richesse intérieure et un talent exceptionnel.

L’hôtel Sofitel de Marrakech : C’est aussi un espace d’exposition

L’hôtel Sofitel, prestigieux hôtel qui a marqué son label de luxe en matière d’hôtellerie, est reconnu par l’originalité et l’élégance des activités organisées. Adresse d’hébergement exclusive et de qualité, l’hôtel Sofitel de Marrakech propose en ce début du mois de février une belle exposition signée par le pinceau de l’artiste Elisabeth Piquet. Du premier au 15 février 2011, la salle d’exposition de l’hôtel Sofitel accueillera l’œuvre de cet artiste au talent distingué, afin de mieux en rapprocher le public marrakchi et les invités de l’hôtel.
L’exposition que propose l’hôtel Sofitel mettra sous les projecteurs le travail novateur et exaltant de l’artiste Elisabeth Piquet où la matière, la couleur et les formes se chevauchent pour donner naissance à un langage universel.

Elisabeth Piquet à Marrakech : Une œuvre aux métissages interculturels

Elisabeth Piquet, artiste peintre né en Algérie, son parcours personnel, artistique et universitaire en a fait une créatrice aux sublimations diversifiées. Après avoir suivi une formation littéraire à la Sorbonne à Paris, ainsi qu’une formation préparatoire aux Arts Déco à l’Atelier Albert à Paris, elle démarre sa carrière professionnelle en tant que décoratrice d’intérieur. Toujours attachée à ses racines maghrébines, l’artiste Elisabeth Piquet revient s’installer en Afrique, précisément au Maroc où son amour pour la peinture prend de l’envol et devient un réel créneau d’accomplissement.
Inspiré d’origines métissées qui réunissent la chaleur du monde arabe, la diversifié de l’Afrique, l’exotisme du contraste et la contemporanéité parisienne, les horizons larges de l’artiste Elisabeth Piquet se reflètent dans ses œuvres, riches en expression et en originalité.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech