Exposition «le Golf dans tous ses états» à la galerie Kollector’s à Marrakech

Voici une bonne nouvelle pour les amateurs du golf : Une exposition entièrement dédiée au golf est organisée à la galerie Kollector’s à Marrakech. Galerie récemment inaugurée au quartier industriel et commercial de Sidi Ghanem, Kollector’s propose aux amoureux de ce sport soutenu de découvrir la collection qu’expose Alain Objilère, propriétaire et gérant de la galerie.

Kollector’s : Un souffle original pour la ville de Marrakech

La galerie d’art Kollector’s, tout récemment venue au monde quelque part dans la riche zone industrielle et touristique de Sidi Ghanem, a promis monts et merveilles, et elle a tenu sa promesse. Nouveau né pour lequel on doit remercier Alain Objilère, galeriste passionné aux mille et un tours de magie, Kollector’s propose, depuis son ouverture un esprit original de galerie, allant des toiles aux objets d’art, en passant par les livres, les gadgets, les récits ou encore les photographies.

Belle boutique aux étagères remplies de petites merveilles soigneusement concoctées par Alain Objilère, Kollector’s conjugue le concept du store et de la galerie d’art dans une convivialité inouïe qui vaut bien le détour au Sidi Ghanem.

Le Golf dans tous ses états : Coquetteries et apprentissage promis

Passionné du golf depuis des années déjà, Alain Objilère s’est décidé à partager sa richissime collection d’objets et documents relatifs à l’univers de la petite balle.
Objets d’art, gadgets de collections, livres, lithographie et autres surprises sont prévues par Alain Objilère pour faire découvrir aux amateurs du golf sa passion ainsi que sa collection réalisée à travers ses voyages golfiques un peu partout dans le monde. On y retrouve pas moins de 1500 petites merveilles à découvrir sur place. Il ne reste plus qu’à organiser un petit tour le plus vite possible à la galerie Kollector’s, pour découvrir ces petits trésors à thématique distinguée.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech