Exposition de l’artiste peintre Lucinda Arundell à Marrakech : L’art pour l’entraide !

UN DES TABLEAUX EXPOSE LUNCIDA MARRAKECH
Si vous aimez l’art et que vous résidez sur Marrakech, l’évènement qui suit va vous intéresser ! Et, si vous appréciez en prime les initiatives qui permettent d’aider son prochain, alors vous serez assurément de la partie !

Au profit de l’Association pour le développement social Ben Salah !

Car, au sein de la ville ocre, se tient ces jours-ci et jusqu’au 12 janvier prochain, une exposition d’œuvres dont les ventes sont à titre caritatif et iront en faveur de l’Association pour le développement social Ben Salah. Une belle initiative ! Cette exposition se tient depuis le 8 janvier dernier au sein du Théâtre Royal de Marrakech, situé –pour rappel- Boulevard Mohammed VI. Ne manquez pas l’évènement… Pour apporter votre aide, mais aussi pour découvrir des œuvres qui valent le détour, celle de l’artiste Lucinda Arundell. A découvrir ou à redécouvrir !

Les expériences des habitants du quartier Ben Salah sur toile…

VISUEL OFFICIEL EXPO LUCINDA
Pour rappel, Lucinda Arundell est une artiste qui vit et peint à Marrakech. Elle était une élève de Robert Lenkiewicz. Lauréate du prix Lloyds Art Group en 2008, l’artiste peintre est surtout connue en tant que portraitiste, notamment animalier. On dit de son travail qu’il « semble saisir l’âme et les émotions des animaux ». Un vrai régal pour ceux qui les aiment ! Elle a d’ores et déjà exposé au sein de grandes galeries de renom, à Londres, ou Cornwall par exemple. Pour cette série de toiles exposées à Marrakech, Lucinda Arundell a travaillé pendant un an sur un tout nouveau projet artistique, au sein duquel elle a saisi sur la toile les expériences profondes des habitants du quartier Ben Salah dans la médina de Marrakech. A ne pas manquer !

Site: www.lucinda-arundell.com

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech