Exposition photographies et objets design

Objets Expo Marrakech

Une exposition aux inspirations d’ici et d’ailleurs est prévue du 26 au 28 mai 2011 à l’atelier de Paysages Intérieurs Marrakech.
Cette exposition collective organisée par Paysages Intérieurs Marrakech réunira quatre artistes emblématiques dont deux photographes et deux designers. A travers cette exposition, nous aurons l’occasion de découvrir les œuvres de Carine Géricot, Marceline Roland, Caroline Gabaut et Henri-Louis Roland.

Exposition aux agréments contemporains

Niché au cœur de la rue Tarik Ibn Zyad, à quelques pas du Café du Livre, l’atelier de Paysages Intérieurs Marrakech accueille l’exposition de Carine Géricot, Marceline Roland, Caroline Gabaut et Henri-Louis Roland du 26 au 28 mai 2011. Entre photographie et design intérieur, l’exposition organisée par Paysages Intérieurs Marrakech propose aux amateurs d’art et d’objets

uniques de découvrir quelques œuvres de ces artistes qu’a réunis la créativité artistique. Chacun son outil, chacun son support, chacun son inspiration, et nous voilà avec un accouchement des plus originaux, où la fluidité des matières, le rêve nocturne et la délicatesse des formes déclinent l’esprit de la nouveauté.

Art décoratif sous différentes facettes

Objets Expo Marrakech

L’exposition qu’organise Paysages Intérieurs Marrakech célèbre vivement l’art décoratif sous ses différentes formes.
Marceline Roland, artiste nomade qui a toujours puisé de ses voyages pour s’inspirer dans la création d’articles de fantaisie, et Carine Géricot, dont le nom rappelle bien ces illustres oeuvres inspirées de l’art africain, donnent à cette exposition une brise décorative à travers les objets présentés. Accessoires fantaisistes, meubles design et articles décoratifs seront exposés durant les trois jours et donneront une esquisse au public quant au travail de ces deux artistes designer aux inspirations exotiques.

En matière de photographie, Caroline Gabaut, photographe, graphiste et designer, avec Henri-Louis Roland, photographe de formation et de métier, sélectionneront certaines de leurs créations à partager avec le public. L’atelier de Paysages Intérieurs Marrakech sera donc disposé à accueillir les visites du 26 au 28 mai, le matin de 9h 30 jusqu’à 12h et de 14h 30 jusqu’à 21h 30.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech