Exposition de Renaud Buvry à la galerie d’art Kollector’s à Marrakech

Renaud Buvry

C’est à la galerie d’art Kollector’s à Marrakech que l’artiste peintre Renaud Buvry nous fait découvrir son exposition d’art abstrait du 17 septembre au 17 novembre.
La galerie d’art Kollector’s a pour adresse la zone industrielle et commerciale de Sidi Ghanem à Marrakech. On y assiste également à l’exposition permanente de son créateur, Alain Objilère, artiste collectionneur et passionné des objets rares.

La galerie d’art Kollector’s à Marrakech : Merci Objilère !

Espace ayant vu le jour grâce à la passion d’Alain Objilère pour l’art et la collection des objets rares, la galerie d’art Kollector’s est devenue, au bout de quelques années, un espace de renommée sur le plan artistique et culturel à Marrakech.
Ayant pour adresse le quartier surnommé taverne de trésors, Sidi Ghanem, la galerie Kollector’s ne cesse d’attirer les amateurs d’art, de gadgets de décoration et d’objets rares qu’a concoctés Alain Objilère à travers ses maints voyages autour du monde.

Renaud Buvry à la galerie d’art Kollector’s à Marrakech

Renaud Buvry Tableau

Bien que la galerie d’art Kollector’s accueille déjà l’exposition permanente d’Alain Objilère, ceci n’exclut pas que cet espace ouvre ses portes à d’autres artistes pour exposer leurs travaux et se rapprocher davantage du public Marrakchi.

Pour cette rentrée, la galerie d’art Kollector’s accueille l’exposition de l’artiste peintre Renaud Buvry. Artiste peintre autodidacte dont la carrière compte 20 ans d’âge déjà, Renaud Buvry s’inscrit dans le registre abstrait tout en prenant note de l’originalité de la figuration narrative mais également de celle de la bande dessinée.
On peut découvrir son exposition à la galerie d’art Kollector’s du 17 septembre au 17 novembre.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech