Le ftour au Comptoir Darna à Marrakech : Dans les règles de l’art

Ftour Comptoir Darna Marrakech

Captivant espace aux couleurs des mille et une nuits, le Comptoir Darna est une adresse atypique de par son alliage entre le traditionnel et le moderne. Le restaurant a toujours été un endroit de fusion où des visiteurs du monde entier se retrouvaient dans le même espace, clamant échange, bonne ambiance et art culinaire soigné.
A l’occasion du mois de Ramadan, le Comptoir Darna propose un ftour copieux avec différentes formules qui raviront les palais les plus fins.

Le Comptoir Darna : Un lieu de fusion aux couleurs d’Orient

Taverne d’Ali Baba au cœur du luxueux quartier de l’Hivernage, le Comptoir Darna promet le dépaysement total dans une euphorie de couleurs et d’ambiances. A la fois restaurant, lounge et lieu de spectacle, le Comptoir Darna s’avère être une adresse inmanquable dans la ville ocre.

L’aménagement du restauarant se partage entre deux espaces. On y retrouve un espace intérieur et un espace plein air où de douillets sofas se prêtent au confort des invités, avec la boutique Kalbi qui propose d’authentiques produits marocains.

Le ftour au Comptoir Darna : Une expérience culinaire exclusive

Ftour Comptoir Darna Marrakech

Vivre l’ambiance de la rupture du jeûne est une occasion de se rapprocher de sa famille, sa communauté mais aussi de la religion musulmane. A l’occasion du mois sacré de Ramadan, le Comptoir Darna, à l’écoute de ses clients musulmans mais aussi au service d’offrir la découverte du rituel religieux aux étrangers, propose différentes formules de menus ftour : ftour classic et ftour spécial Darna.
Le ftour Classic se compose de :
– Harira (soupe traditionnelle: boeuf, lentille pois chiche) ou crème de légumes du jour
– Assortiment de crèpes marocaines: harcha, msemen, beghir
– Omelette au choix ou oeuf dur
– Pâtisseries et gourmandises marocaines : dattes, chebakia, sellou aux amandes
– Cocktail de fruits frais ou jus au choix
– Café ou thé
– Eau minérale
Le tout à 95 Dhs.
Quant au ftour spécial Dana, il est composé de :
– Le Ftour classic complet + un tagine au choix: tagine de kefta à l’oeuf, tagine de fruits de mer ou Couscous poulet tfaya, le tout à 180 Dhs.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech