Le ftour au Grand Café de la Poste à Marrakech : Le ftour d’un pacha

Ftour Grand Café de la Poste

Légendaire café restaurant datant de l’époque du protectorat, le Grand Café de la Poste jouit aujourd’hui d’une renommée internationale; renommée dont il ne cesse de prouver le mérite. Le Grand Café de la Poste propose toujours le meilleur de la gastronomie marocaine et française à ses clients.

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, le Grand Café de la Poste propose une formule ftour à ses convives où gourmandise et belle ambiance font bon ménage. Un ftour richissime en délices minutieusement mijotés par le chef du Grand Café de la Poste et élégamment présenté sur un buffet grandiose, digne d’une ancienne demeure d’un pacha.

Le Café de la Poste : La maison d’un pacha à la belle époque

Ancienne maison d’un pacha à l’époque du protectorat, le Café de la Poste est aujourd’hui ce charmant espace siégeant au cœur de Marrakech et considéré comme étant l’un des meilleurs restaurants gastronomiques de la ville.

Avec son style colonial présent dans ses différents espaces, le Grand Café de la Poste est un petit bijou architectural. Entre la terrasse, la pergola, le salon du rez-de-chaussée, la mezzanine ou encore le salon de l’étage, le cadre ne peut qu’affirmer dépaysement et originalité soulignés.

Le Ftour au Grand Café de la Poste : Un ftour copieux comme on les aime

Un proverbe marocain dit que l’œil mange bien avant la bouche, et l’on a bien raison. Au Grand Café de la Poste, le ftour se présente à travers un buffet copieux où différentes gourmandises s’y sont soigneusement entassées. Harira, chebakia, dattes, msemen, crêpes et œufs durs sont à consommer sans modération. Des gourmandises sucrées et salées sont également prévues au menu, et ce pour satisfaire les amoureux des quiches, des mini pizzas ou encore des gâteaux succulents. Enfin, on retrouve également de belles merveilles de la cuisine française servies au ftour. Régalez-vous !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech