Ftour Ramadan: Le restaurant Jana pour un ftour très animé

Jana Marrakech

Le mois de ramadan est là, et nombreux sont les établissements qui organisent des ftour afin de continuer à travailler pendant cette période. Cependant, les repas proposés dans certains établissements ne sont pas toujours à la hauteur de cette longue attente. Le restaurant Jana de Marrakech, lui, ne fait pas partie de cette catégorie. Connu pour la qualité de ces plats traditionnels, les ftour qu’il organise pendant le ramadan ne vous laisseront pas indifférents.

Une ambiance orientale très raffinée

Situé dans le complexe du « Pacha Marrakech » sur 2 niveaux, le restaurant Jana, dont l’ambiance est très romantique, offre une atmosphère orientale très raffinée. Les tables sont autour d’un patio grandiose rythmé par le son de l’eau de la fontaine, qui lui apporte une certaine fraîcheur. Le restaurant est spécialisé en cuisine marocaine et a fait venir 4 cuisinières de Fès qui sont les responsables des fourneaux.

Un ftour aux saveurs fassies

Jana Marrakech

Le restaurant Jana de Marrakech vous offre à l’heure du ftour, un buffet à volonté composé des classiques du ramadan à savoir la harira, msemmen, sucrés salés, jus,… ainsi que de succulents plats traditionnels marocains tels que des tajines et pastillas qui vous donneront l’impression de voyager au cœur de l’ancienne médina de Fès. L’ambiance du Jana et chaleureuse et conviviale, idéale pour le mois de ramadan, qui est un mois de partage et de rapprochement. Après le ftour, vous aurez l’occasion, si vous le désirez, d’assister à des dîners-spectacles, qui mettront à l’honneur des artistes de la chanson marocaine, afin que vos soirées ramadanesques se passent dans la fête, la joie et la bonne humeur.

Adresse: Nouvelle zone industrielle de l’Aguedal, Bd Mohammed VI. Marrakech
TEL: 05 24 38 84 82

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Août 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech