La Galerie Rê de Marrakech vous propose ses « Fantastiques Spirales » !

Vous aimez l’art contemporain ?! Vous résidez sur Marrakech ou y êtes souvent de passage ?! Alors une exposition, en ce début du mois de mars, et ce jusqu’à début mai risque fort de titiller votre fibre artistique…

Deux mois d’exposition…

Et cette exposition, c’est celle proposée par la Galerie Rê, espace d’art contemporain de la ville ocre. Située en plein cœur de la ville, dans le quartier bien connu de Guéliz, ladite Galerie vous propose ainsi de découvrir des « Fantastiques Spirales » du nom de l’exposition, celles de l’artiste Lori Park. Ce rendez-vous artistique se tiendra du 7 mars prochain au 4 mai. Vous n’avez aucune raison de rater cette exposition ! Pour rappel, l’artiste Lori Park a déjà exposé dans les plus grands et prestigieux espaces d’art du monde, et ce à Londres, Berlin, Washington, entre autres. Mais c’est à Marrakech, entre autres, que l’artiste réside.

Une toute nouvelle exposition et des œuvres récentes !

Ainsi, dans ce rendez-vous artistique, vous pourrez découvrir –du 7 mars au 4 mai à la Galerie Rê de Marrakech-, des sculptures en fils de fer représentant des animaux et des personnages fantastiques qui seront suspendus dans l’espace. Via ses créations, récentes, que vous pourrez voir, l’artiste Lori Park développe ses recherches de spirales fantastiques en utilisant des supports différents et des matériaux qui s’adaptent à ses créations. Résultat ? Des sculptures en fils de fer et toiles translucides qui s’élancent dans l’espace et font penser à un envol d’oiseaux, entre autres. A noter, aussi, que vous retrouverez lors de ce rendez-vous une installation d’objets « trouvés », à découvrir…

Galerie Rê
Exposition du 7 mars au 4 mai
Adresse: Résidence Al Andalous III, Angle Rues de la Mosquée et Ibn Toumert n° 3, Quartier Guéliz à Marrakech
Tel.: 0 5 24 43 22 58 et 0 6 61 14 55 95
Email: galeriere@gmail.com

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Mars 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech