« J’ai posé mon regard » : une exposition collective à ne pas manquer à Marrakech !

expo marrakech
Vous aimez l’art et en particulier la photographie… Vous aimez découvrir des nouveaux artistes… Vous affectionnez les expositions qui regroupent plusieurs talents dans le même temps… Alors ne manquez pas l’exposition qui suit à Marrakech !

Huit artistes au rendez-vous !

Depuis début mai dernier, et ce jusqu’au 31 juillet (ne perdez donc pas de temps pour vous rendre sur place), la Galerie 127 de Marrakech accueille une exposition intitulée « J’ai posé mon regard ». Il s’agit d’une exposition collective d’arts plastiques qui réunit de nombreux artistes aux talents confirmés. Vous pourrez ainsi découvrir les œuvres de Marco Barbon, Michel Beine, Carolle Bénitah, Nicolas Comment, Flore, Hicham Gardaf, Khalil Nemmaoui, Michael Serfaty et Delphine Warin. Huit professionnels, huit regards sur la beauté de nos paysages !

Regards sur les villes côtières…

illustration côtes océan maroc
Mais que proposent exactement les œuvres des artistes invités dans le cadre de cette exposition ?! Il s’agit comme l’expliquent les organisateurs de photographies, celles de huit photographes au total, « qui ont en commun pour thème d’inspiration, non seulement le Maroc, mais dans le cas présent les villes côtières du royaume chérifien ». Ainsi, via cette exposition photographique, c’est un véritable voyage dans le pays qui vous est proposé ! Un voyage en images, idéal pour les locaux ou les touristes, comme une belle façon de découvrir ou redécouvrir nos longues côtes méditerranéenne ou atlantique. « Un voyage visuel et émotionnel » expliquent les organisateurs, via l’approche et le style photographique de chacun des photographes participants qui ne peut laisser insensible…

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech