Journées de développement personnel en Juin aux Jardins de Zyriab à Marrakech

Jardins de Zyriab Marrakech

Les Jardins de Zyriab, nouvel espace d’hébergement à Marrakech qui nous transporte aux splendeurs verdoyantes de l’époque des Abbassides, organise un séjour de développement personnel en mois de juin. Prévu pour le 18 et 19 juin, cet atelier de développement personnel, animé par Gisèle Begeorges, thérapeute initiée à la médecine de la terre, litho thérapeute et animatrice d’un groupe de réflexion à Marrakech.

L’atelier organisé par les Jardins de Zyriab a pour but d’offrir à ses convives un séjour de détente, relaxation et de travail sur soi même sous le thème : « Cinq blessures qui empêchent d’être soi même ».

Jardins de Zyriab : Un nouveau havre de paix à Marrakech

Nouvelle destination fraîchement inaugurée à Marrakech, les Jardins de Zyriab se décline en tant que résidence jalousement nichée au cœur de jardins luxuriants avec une piscine généreuse et une clémence de cadre bien distinguée.

Les Jardins de Zyriab se trouvent sur la Route de l’Ourika, à quelques kilomètres de la palpitation tumultueuse de la ville de Marrakech. On y retrouve un espace serein, entièrement dédiée à la détente, au bien être et aux ressourcement.
Après le succès des journées de développement personnel organisé en avril par les Jardins de Zyriab, et suite à la demande de plusieurs personnes, la direction ainsi que l’animatrice thérapeute Gisèle Begeorges organisent une nouvelle édition, sous la thématique «Cinq blessures qui empêchent d’être soi même».

Un programme mis en place pour combler les convives

Un bon programme est prévu pour les convives qui souhaiteraient se ressourcer le 18 et 19 juin dans les lieux luxuriants des Jardins de Zyriab. Le programme de ce week-end se compose de repas partagés en groupe, ateliers animés par Gisèle Begeorges, animatrice et thérapeute (avec présentations et pratiques) ainsi que des moments de relaxation au bord de la piscine.

Samedi 18 Juin 2011 :
9h00 : Rendez vous aux Jardins de Zyriab et installation dans les chambres
10h00 – 13h00 : Début de l’atelier (présentation et pratiques)
13h00 – 15h00 : Déjeuner au bord de la piscine et relaxation
15h00 – 18h00 : Atelier (pratiques)
18h00 – 20h30 : Temps libre
20h30 : Dîner
Dimanche 19 Juin 2011
8h30 : Petit déjeuner
10h00 – 13h00 : Atelier (pratiques)
13h00 – 14h30 : Déjeuner au bord de la piscine et relaxation
14h30 – 17h00 : Atelier (pratiques)

Facturé à 2200 Dhs pour la totalité des deux jours, le séjour de développement personnel comprendra l’animation des ateliers par Gisèle Begeorges pour les deux jours, l’hébergement pour la nuit du 18 au 19 juin, le déjeuner et le dîner du samedi et le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche, avec 4 pauses café pendant les sessions et deux bouteilles d’eau par personne par jour pour les ateliers. Il est recommandé de prévoir un bloc note, un stylo et des crayons de couleur pour les ateliers.

Il est vivement recommandé de confirmer sa participation à l’avance avant le 6 juin pour une meilleure organisation.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech