La Kech Experience à l’Epicurien à Marrakech : Des vendredis à ne pas manquer

Epicurien Marrakech

C’est à L’Epicurien que cela se passe, et il est hors de question pour les noctambules de la rater. Il s’agit bel et bien de la Kech Experience, prévue tous les vendredis du mois de juillet dans votre restaurant bar lounge l’Epicurien.

Tous les vendredis, la Kech Experience se présentera sous le label Drum Battle artistiquement assuré par le parisien Thomas Huet. 4 rendez-vous dansant à ne pas manquer sont donc prévus tous les vendredis lors de la Kech Experience de l’Epicurien.

La Kech Experience à l’Epicurien : Drum Battle par Thomas Huet

La Kech Experience est le pêché favori des noctambules de la ville de « Kech », comme certains aiment l’appeler. En effet, un peu partout à Marrakech, la Kech Experience permet de passer de bons moments avec des ambiances distinguées aux signatures distinguées et toujours dans de beaux endroits.

La Kech Experience est prévue tous les mardis, vendredis et samedis à l’Epicurien avec une ambiance de Live Music comme on les aime. Ceci dit, les vendredis de l’Epicurien seront marqués par le label Drum Battle du talentueux artiste français Thomas Huet. Un bon rendez-vous en fin de soirée, à partir de 23h 30, promet donc aux fêtards exigeants de passer des moments brasés au feu d’une musique envoûtante.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech