La Plage Rouge

La Plage Rouge Marrakech

A l’image de la ville de Marrakech, la Plage Rouge mérite bien son nom. Une des piscines illustres de la ville ocre, la Plage Rouge n’est plus inconnue pour personne. On vient s’y détendre, y bronzer et y savourer des moments de folie de partout au Maroc et ailleurs.
Située dans une zone tranquille de la ville ocre, sur la route de l’Ourika, la Plage Rouge invite les amateurs de fraîcheur à venir se relaxer dans ses eaux.

La Plage Rouge dans la ville rouge : Une plage piscine légendaire

Maintenant que les températures commencent à afficher de beaux chiffres, il est temps de sortir son maillot de bain et d’aller se faire plaisir au bord d’une piscine au cadre agréable. La Plage Rouge peut en faire une très belle option, joignant l’utile à l’agréable aussi bien pour les amateurs de la natation que pour ceux qui préfèrent la détente sur les transats. Située dans une des zones les plus sollicitées par les amoureux de la tranquillité, la Plage Rouge se trouve sur la route de l’Ourika, à quelques minutes du centre ville.

Facilement accessible, la Plage Rouge propose un univers paradisiaque qui invite à l’évasion, anéantissant ainsi toute contrainte mondaine liée à l’espace ou au temps. Ouverte sur un espace largement généreux sur l’horizon, la vue qu’offre la Plage Rouge de tous ses recoins est unanimement imprenable.

Nature, ambiance musicale, équipements et beaux paysages

La Plage Rouge Marrakech

Avec un paysage aussi sublimissime, les paysages offerts par la Plage Rouge sont d’une beauté à couper le souffle. Le bleu azur de l’eau écarlate se déclinent sous les rayons du soleil passionné, dans un chaste murmure que dessine un horizon fin et lointain.

La Plage Rouge ne manque pas de puiser de la végétation dans toute sa diversité, laissant flâner les légendaires palmiers de Marrakech dans un air fier et royal. L’espace aquatique de la Plage Rouge est d’une dimension considérable. Avec un plan d’eau de 80m sur 40, on ne peut que se rafraîchir en toute tranquillité. Le plan d’eau est entouré de Sunbeds et matelas dédiés à ceux qui veulent se faire dorer la peau.

La Plage Rouge propose également une animation distinguée grâce aux morceaux mixés par le DJ résident.
Nature, musique et belle ambiance vous donnent donc rendez vous à la Plage privée.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur la Plage Rouge en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech