Le 7Seven à Marrakech : Une nouvelle adresse pour les noctambules

seven

Une nouvelle adresse s’ajoute à l’annuaire nightlife de Marrakech! Que les noctambules se préparent pour faire un petit tour au 7Seven Club.
Situé dans le quartier chic de l’Hivernage, le 7Seven Club ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent passer une belle soirée dans un cadre chic et convivial. C’est aussi une adresse pour organiser tous types de fêtes : la salle du club peut en effet être privatisée et abriter les évènements des clients souhaitant organiser des soirées privées.

Le 7Seven Club : Un chiffre et une adresse à noter pour les noctambules

Le 7Seven Club est la nouvelle ouverture de la rentrée 2011. Restaurant bar, le 7Seven Club s’avère être le nouveau temple des noctambules, amateurs de nouveautés et de surprises.
Ayant élu domicile au quartier de l’Hivernage, le 7Seven Club est à quelques pas du fameux café l’Extrablatt. Les soirées y démarrent à partir de 21h et se poursuivent jusqu’à l’heure que vous souhaitez.

Le 7Seven Club : Un espace pour vos soirées privées

En effet, on peut tout organiser au 7Seven Club. Que ce soit pour une soirée entre amis, en famille, un enterrement de vie de célibataire (pour jeunes filles ou garçons), l’équipe du 7Seven Club s’occupe d’organiser vos évènements selon vos souhaits et en fonction des personnes invitées, budgets et menus commandés.
Les soirées professionnelles ne sont pas exclues du programme, puisque le 7Seven Club organise également des soirées pour les collègues : Dîner spectacle pour comité d’entreprise ; départ de société ; cocktail d’entreprise ; séminaire ; repas de société etc.

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Septembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech