Le Festival Marrakech du Rire revient pour son troisième opus !

affiche officielle marrakech du rire

Amatrices et amateurs d’humour ?! Vous avez envie de voir de près et d’écouter jusqu’à rire aux larmes de grands talents de l’humour reconnus internationalement et des jeunes pousses prometteuses ?! Alors, rendez-vous est donné début juin à Marrakech !

Cinq jours pour rire aux éclats !

En effet, après le succès des deux précédentes et premières éditions, Jamel Debbouze –initiateur du projet- et le Festival Marrakech du Rire sont de retour dans la ville ocre ! Ce Festival se tiendra du 5 au 9 juin prochains au cœur de Marrakech. Les organisateurs promettent « une programmation encore plus riche et diversifiée […] avec de nombreux invités prestigieux au rendez-vous, déterminés à partager avec le public de vrais moments de fou rire ». Comme de coutume dans les précédentes éditions, cette mouture 2013 proposera une grande soirée de gala à la fin au cœur du Palais Badii (8 juin à 21h), mais aussi toute une série de spectacle.

Des grands noms et des jeunes talents !

Ainsi, l’ouverture du Festival Marrakech du Rire 2013 se fera en version locale avec la « Halqa » de Hassan El Fad, un spectacle « participatif » qui accueillera également Rachid Badouri, Haroun Kheldoun ou encore, Patrice Thibaud (RDV au Théâtre Royal, 5 juin à 21h00). Ensuite, le Festival verra les prestations de Malik Bentalha pour « Malik Bentalha se la raconte », à l’Institut français le 6 juin à 20h00. Mais aussi de Rachid Badouri, et son « Biodégradable » au Palais Badii le 6 juin à 21h00. Puis, Eko, Patrice Thibaud, ainsi qu’une scène ouverte nommée « Scène Internationale des Jeunes Talents » vous seront proposés. Marrakech fera aussi son cirque en offrant des spectacles contemporains marocain et étranger qui investiront différents lieux de la ville. Pour voir davantage de détails sur la programmation, rendez-vous sur : www.marrakechdurire.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech