Le Four Seasons Resort de Marrakech : Un Aïd El Fitr pas comme les autres !

visuel four seasons offre aid
Si au cœur de cet été 2014, vous avez de vacances en famille ou entre amis… Ou bien, de vous réserver un week-end de rêve et de détente à l’occasion de l’Aïd El Fitr, alors ne manquez pas de tester l’hôtel Four Seasons Resort de Marrakech. Un havre de paix niché dans la ville ocre !

Au cœur du style et de l’âme marocaine…

Que vous soyez touriste ou bien habitant sur place, le Four Seasons Resort Marrakech vous promet de passer de belles vacances ! Et pour causes, le lieu inspire directement au bien-être, à la luxure et à la détente. En prime, il vous plonge en mêlant également luxure et raffinement au cœur du style décoratif et de l’âme marocaine. Un juste équilibre entre tradition et modernité qui vous fera assurément sortir de votre quotidien ! Pour ne rien gâcher, l’hôtel est à seulement trois minutes des jardins de la Menara, propose une piscine extérieure entourée de palmiers et chaises longues, d’un toit-terrasse, de quatre restaurants au total, ainsi que d’un spa.

Une formule pour votre Aïd El Fitr !

PHOTO DENSEMBLE FOUR SEASONS MARRAKECH
De plus, si vous avez seulement envie de vous détendre dans une chambre au confort et au style hors pair, au Four Seasons Resort Marrakech, vous ne serez pas déçus non plus ! En effet, toutes les chambres et suites disposent d’un balcon avec vue sur le jardin, la piscine ou les montagnes. De plus, elles ont toutes la climatisation, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, peignoir et baignoire ou douche. Un lieu idéal pour passer le prochain Aïd ! D’ailleurs le lieu vous convie pour un séjour inoubliable à cette occasion avec une offre à 2300 Dh la chambre et 4000 Dh pour la chambre deux personnes, ou encore 5400 Dh la nuit, celle pour trois personnes. N’hésitez pas à vous renseigner au 0524359200.

Four Seasons Resort Marrakech
Adresse: 1, Boulevard de Menara, Marrakech
Tel: 0 5 24 35 92 00

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech