Le Gône : un nouveau restaurant de qualité à Marrakech !

salle le gone marrakech
Si votre cœur balance entre territoires culinaires marocains et français –en particulier lyonnais-, vous n’aurez plus besoin de faire le choix à Marrakech ! En effet car la ville ocre accueille un nouveau restaurant en forme de compromis…

À mi-chemin entre la place Bellecour et la place Jemaâ El Fna…

En effet, depuis le début de ce mois de mai 2014, la ville de Marrakech a un tout nouveau restaurant, en plein cœur du quartier Sidi Ghanem dans la rue dite « rue principale ». Un peu dans l’esprit des « bouchons » lyonnais, le lieu propose toutes les spécialités de la cuisine lyonnaise, mais offre aussi la part belle à la cuisine marocaine. Ainsi, le Gône –comme il s’appelle- est un peu à mi-chemin entre la place Bellecour (de Lyon) et la place Jemaâ El Fna. Une particularité qui a trait, comme on l’imagine, à la nationalité et aux origines des deux gérants : Ilham et Gérard.

La qualité sans se ruiner !

Tous deux vous reçoivent dans leur antre, tous les jours du lundi au vendredi à midi, et même le vendredi soir. Au programme du Gône (qui signifie le gamin en lyonnais) ? De la qualité et des prix très raisonnables ! En prime, les mets proposés à la carte mais aussi toutes les suggestions du jour sont réalisées avec des produits frais. Idéal pour un repas savoureux entre collègues, ou même en amoureux. Il faut dire aussi que le lieu est agréable et qu’il appelle à la détente, loin du bruit de la circulation. En effet, le restaurant propose une belle terrasse intérieure où il fait bon déjeuner ! Un lieu à tester et adopter d’urgence !

Restaurant Le Gône
Adresse: 280 QI Sidi Ghanem, Marrakech
Ilham 0 6 65 00 09 88
Gérard 0 6 23 95 51 41

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Gône en cliquant ici !

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech