Le Jardin Rouge de Marrakech accueille l’exposition « Red One » !

logo du lieu jardin rouge
Si vous aimez l’art moderne et contemporain… Les lieux de rencontres artistiques… Et découvrir des expositions plurielles… Alors ne manquez pas l’événement qui se tient tout prochainement au sein du Jardin Rouge de Marrakech !

Une exposition bien nommée…

Car, en effet, le lieu culturel et artistique du Jardin Rouge accueille en ce tout début de période estivale une exposition qui –en la matière- vaudra le détour ! Pour rappel, tout d’abord, le Jardin Rouge est comme l’expliquent les organisateurs « un carrefour créatif entre les cultures arabes, slaves, asiatiques et européennes ». Un lieu pensé et créé par la Fondation Montresso qui offre au cœur de la cité ocre aux artistes un cadre unique et atypique pour créer ! Ainsi, dans ce lieu hors pair (qui à lui seul vaut le temps de la découverte !), vous trouverez entre le 15 juin et le 31 juillet une exposition intitulée « Red One ». Un moment d’art bien nommé, comme « un nom scandé, une résonance marocaine, comme un appel à de multiples talents qui, au sein de Jardin Rouge, ne feront qu’1 ! » commentent les organisateurs.

Quatre artistes au rendez-vous !

RED ONE
En effet, dans cette exposition « Red One » au sein du Jardin Rouge de Marrakech, les créateurs ne feront qu’un… Un comme une rencontre, celle de faces à faces créatifs et inspirés. « La rencontre entre l’abstraction de la lettre de la très reconnue MadC et l’abstraction du motif du jeune Goddog, entre les masques chinois de Ceet et les faciès décalés de Kashink… » explique le communiqué de presse. Vous l’aurez compris, dans ce rendez-vous artistique, les touches, les styles, les âmes, les techniques se rencontrent, se mêlent, dialoguent ! Quatre artistes de renom au rendez-vous qui se retrouvent autour d’un grand point commun : avoir commencé la bombe à la main. Un immanquable au cœur de Marrakech jusqu’à fin juillet !

Jardin Rouge
Email : contact@jardinrouge.com
Site : http://montresso.com

Ecrit par Blaneeadmin le 8 June 2015.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech