Le Lounge Jeep JSet, désormais ouvert à Marrakech !

vue lieu marrakech
Si vous aimez les lieux de fête, les endroits pour sortir dans une véritable ambiance Jet Set, et qu’en prime, vous aimez l’univers automobile et 4×4, notamment celui de la marque Jeep… Alors rendez-vous est donné d’urgence au Lounge Jeep JSet de Marrakech !

Après Dar Bouazza, Marrakech !

Ainsi, il semblerait -comme cela est la mode dans de nombreux endroits dans le monde-, que les marques de voiture au Maroc se mettent aussi à investir dans l’évènementiel et les lieux de sorties ! Après le Km 27 Fiat Playa de Dar Bouazza, à deux pas de Casablanca, c’est au tour de la cité ocre d’avoir son Lounge Jeep JSet. Le lieu est inauguré par le même groupe, Fiat Group Automobile Maroc. Ainsi, rendez-vous est donné désormais pour découvrir ce nouveau lieu, situé au sein du Club House Montgomerie, au cœur du complexe Prestigia, non loin du cœur de la ville et de l’Avenue Mohammed VI. Et pour les jets setteurs aguerris et baroudeurs, notez que le lieu est une réplique de celui qui existe déjà à Monte Carlo au « One Apple » et à Ibiza au « Blue Marlin » également.

Et aussi un Ice-Bar, le premier d’Afrique !

logo jeep
Mais qu’en est-il du lieu, de son ambiance, de son décor ? Comme l’expliquent les initiateurs du Lounge Jeep JSet de Marrakech, l’espace est en accord avec la marque mais aussi avec la ville : c’est un lieu de liberté et d’évasion qui, en prime, est niché entre désert et montagnes ! Côté décoration, bien évidemment, elle reprend l’univers du 4×4 Jeep –ce qui ne sera pas pour déplaire aux nombreux amateurs- et le bar lounge offre également une vue directe sur un parcours de golf. Un lieu très agréable ! Et pour ne rien gâcher, le lounge propose toute l’année des navettes Jeep incluant les modèles Wrangler et le Premium Grand Cherokee pour vous rendre sur place ! Deux grandes nouveautés figurent aussi au programme de cette nouvelle ouverture : la création de la première école de pilotage de 4×4 au Maroc, ainsi que la création d’un Ice-Bar au sein du lounge, une première en Afrique, qui offre des cocktails dans une atmosphère glaciale de -15C°. A tester d’urgence !

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juin 2014.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech