Les toits du Bab Hôtel se prêtent à l’art

Bab Hotel

Le Bab Hôtel prête sa terrasse à une dizaine d’artistes de tous les coins du pays pour capturer la beauté urbaine de Marrakech à travers leur art, qu’ils soient peintres, photographes ou tagueurs. Les dix artistes se prêteront au jeu et nous concocteront Marrakech depuis la terrasse du Bab Hôtel.
Les œuvres des artistes seront exposées au Bab Hôtel à partir du samedi 26 mars.
Même espace, même adresse, et différents arts qui s’y prêtent, l’enchantement sera sans aucun doute au rendez-vous.

Le Bab Hôtel : Et on ne s’arrête pas avec les nouveautés

Inauguré depuis quelques temps, le Bab Hôtel est aujourd’hui une adresse incontournable à Marrakech en matière d’hébergement mais aussi pour les gourmands et gourmets.
Première adresse de boutique hôtel à Marrakech, le nouveau concept qu’a apporté le Bab Hôtel à la ville ocre a sublimé plus d’une personne et ne cesse de séduire les visiteurs. Avec son style trendy et design, le Bab Hôtel conjugue à la fois le style contemporain à la parisienne sans pour autant manquer de puiser dans la culture locale.

Les toits du Bab Hôtel : Espace d’inspiration de nos artistes

Bab Hotel

Une dizaine d’artistes venus des quatre coins du Royaume se prêtent au jeu, et l’on ne peut que s’attendre au meilleur. Entre peintres, photographes et tagueurs, le paysage urbain de la ville sulfureuse va être l’objet de captivité de ces artistes aux talents différents, et ce, depuis la terrasse du Bab Hôtel.
On retrouve des peintres marocains Mohamed Mourabiti, Souhail Ben Azzouz, Mounat Charrat, Fatiha Zemmouri, Aziz Lkhattaf. Parmi les photographes, on reconnaît Saad Tazi, Leila Alaoui, Tilsaghani Nour Eddine et Hassan Nadim. Quant au tagueur de la partie, c’est Morrane.
Les œuvres de ces artistes seront présentées sur un format papier de 30 cm sur 30, et seront exposées au Bab Hôtel même à partir du samedi 26 mars.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech