Que faire l’été à Marrakech ?

Loisirs été Marrakech

Les beaux jours arrivent à Marrakech, et l’on ne peut que s’en réjouir.
On peut prévoir plusieurs programmes à Marrakech, maintenant que le beau temps se confirme et que l’été frappe à la porte. Virées piscines, espaces verts, sorties galeries ou encore évasions vers les périphériques, tout est bon à planifier pour l’été à Marrakech, que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou même en solitaire.

Marrakech : Ville des plans

Loisirs Marrakech

Il est révolu le temps où l’été représentait une vague saison où la piscine s’avère être le seul refuge des ennuyés dans la ville ocre. Aujourd’hui, on se surprend tous à attendre impatiemment cette belle saison pour profiter vivement.
L’été à Marrakech est très prometteur. Ville aussi métropolitaine et aussi riche en activités, on ne peut que s’y amuser. L’annuaire de Marrakech regorge d’adresses merveilles dédiées à mille et une activités. Pour tous les goûts, les programmes de l’été à Marrakech conviennent aussi bien aux fêtards, aux intellos tout comme aux amateurs de la découverte.
Un grain de prédisposition, un zeste d’aventure et quelques bribes de temps, et voilà un programme riche en amusement, en épanouissement et en bien-être.

L’été à Marrakech : Un panel d’idées à noter

Loisirs Marrakech

Que faire l’été à Marrakech ? Tenter de répondre à cette question serait presque comme tenter de compter le nombre d’étoiles dans un ciel de mai.
Toutefois, on peut toujours tenter de penser à quelques idées à concrétiser pour profiter au grand maximum de l’été à Marrakech.
Le rituel baignade est définitivement incontournable. Piscines, parcs aquatiques et plages artificielles, sans oublier les piscines des hôtels et les restaurants piscines invitent les nageurs à savourer de belles brasses et à profiter du soleil généreux pour s’assurer la peau dorée.
On peut également prévoir des sorties dans des espaces verts, où l’on pourra agréablement humer les murmures des oliviers à la Ménara ou encore contempler la beauté des cactus au Jardin Majorelle.
Pour les amoureux des ambiances fêtardes, les clubs et boîtes s’imprègnent des rythmes et couleurs d’été à Marrakech pour un Best Of inédit. Ces mêmes fêtards peuvent également s’amuser à apprendre de nouvelles danses comme la salsa, la danse moderne, la contemporaine ou même le belly dance.
L’été à Marrakech titille les gourmands à faire le tour des glaciers de la ville, ces derniers proposant de plus en plus de succulentes merveilles en matière d’arômes.
On peut aussi profiter des régions de Marrakech pour découvrir l’été autrement. Randonnées dans l’Atlas, virées à l’Ourika ou encore une évasion détente à Imlil, toutes les destinations aux alentours sont sublimes en cette période de l’année et valent bien entendu le déplacement.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech
  • Lolo Albert

    c est la plus vile du monde c est une ville plein d histoire, d amour, une ville au couleur et bonnes odeurs des epices ses petites ruelles avec des grandes histoires l hospitalite des marrakchi est incomparable je t aime MARAKECH ET J AIME LE MAROC EN GENERAL VIVE LE MAROC ET LE ROI DU MAROC