La Luxury Pool Party de Marrakech: Un évènement deux en un pour un week-end inoubliable

Un concept exclusif dans un lieu étonnant

Luxury Pool Party Plage Rouge Marrakech

La Plage Rouge de Marrakech s’anime le temps d’un week-end pour accueillir l’évènement du moment : La Luxury Pool Party. Dès 13h et jusqu’au bout de la nuit, DJs, chanteuse et autres animations se succèderont pour faire de votre samedi un jour placé sous le signe de la musique.

Un cadre de rêve

La Plage Rouge est un lieu unique situé à quelques kilomètres de Marrakech. En pleine nature, dans un oasis au milieu du désert, la Plage Rouge se compose d’un immense plan d’eau entouré de transats où farniente devient l’activité principale. Jouant avec les rayons du soleil, la Plage Rouge est un pur coin de paradis où lumière et eau créent une palette de couleurs merveilleuses. Loin du bruit et de l’agitation de la ville, la Plage Rouge est l’endroit privilégié pour de grands évènements et c’est dans ce cadre de rêve que la Luxury Pool Party aura lieu.

Ne manquez pas…. !

Plage Rouge Marrakech

Le 2 avril, la Luxury Pool Party de Marrakech sera l’évènement du week-end à ne pas manquer. A partir de 13h, Tara McDonald, la chanteuse de David Guetta fera vibrer la Plage Rouge de sa voix chaude et envoûtante. Laissez-vous aller au bord de la piscine, un cocktail à la main, les rayons du soleil réchauffant doucement votre peau. Et à partir de 20h, les DJs résidents de Hit Radio, David Vendetta et les D.O.N.S envahiront le dancefloor pour une soirée inoubliable. D’autre part, des navettes sont prévues avec différents arrêts de Marrakech jusqu’à la Plage Rouge de 20h à 23h. L’entrée avec consommation à la Luxury Pool Party est à 400dhs (300dhs en prévente) et différentes tables très sélect et carrés VIP, Rouge, Silver ou Blanc accueilleront les groupes pour vous permettre de profiter au maximum de cette soirée exclusive.

Adresse: La Luxury Pool Party, à la Plage Rouge de Marrakech, le samedi 2 avril.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech
  • damien

    Nous y sommes allés le samedi 2 avril et c’est très chaud, et franchement nous avons passés une superbe journée c’est trop fort avec tara mc donald la chanteuse de david guetta je vous recommande si vous allez a Marrakech de passer faire un tour sa vaut le détour franchement trop bien!!!! patricia damien.