Le Maj Club

Maj Club Marrakech

Encore un nouveau né qui voit le jour à Marrakech, la ville qui ne dort jamais : Le Maj Club. Le Maj Club est une nouvelle boîte de nuit qui ouvre ses portes aux noctambules de la ville ocre et les invite à faire la fête jusqu’à l’aube. Le Maj Club n’est pas qu’une adresse de plus pour les fêtards de Marrakech et d’ailleurs, mais c’est surtout un nouveau souffle que l’on donne au concept de la « fête ».

Le Maj Club : Nouvelle adresse, nouveau concept

C’est à l’hôtel les Jardins de l’Agdal que la nouvelle boîte de nuit de Marrakech inaugure son ouverture : Le Maj Club. Le Maj Club vient ajouter sa parcelle à la ville reconnue par son excellence en matière de clubbing et de festivité, en offrant aux noctambules une nouvelle terre d’accueil.
La boîte de nuit le Maj Club donne un nouveau souffle au concept de la fête à Marrakech, et ce, en ramenant un concept tout nouveau et encore exclusif à la ville nocturne : Le Live Clubbing. En effet, le Maj Club s’avère être la première boîte de nuit à Marrakech qui organise des soirées tout en alternant l’animation des Dj’s résidents et Guests et le show des groupes qui viennent s’y produire. Le Maj Club apporte ainsi une nouveauté qui comblera davantage les noctambules amateurs d’ambiances dansantes et fans de la piste.

Un univers futuriste à Marrakech

Maj Club Marrakech

Après avoir longé une entrée où la voûte s’illustre en architecture traditionnelle, les invités de la boîte de nuit le Maj Club pourront suivre deux murs d’eau sublimement agencés qui les mèneront vers une pièce où la nouveauté s’installe. Avec des leds lumineuses qui s’harmonisent voluptueusement avec la blancheur des rideaux et salons et le rouge des sofas en velours, le look futuriste se confirme au Maj Club tout en attestant de l’élégance des lieux.
L’architecture de la boîte de nuit le Maj Club est une création du grand décorateur et architecte Jean Baptiste Barian dont l’empreinte artistique a déjà imprégné un bon nombre cadres luxueux.
L’ambiance musicale du Maj Club quant à elle, semble se délecter de tous les styles musicaux. Etant donné que le Maj Club accueille autant des musiciens qui jouent en Live que des DJs, le répertoire musical s’étend donc des reprises aux dernières musiques rythmées, tout en passant par les classiques, les Oldies et les éternels.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech