Marrakech du Rire : La première édition démarre en beauté

Marrakech du Rire

On s’impatiente que le 8 juin arrive, date d’inauguration des actes de la première édition du Festival Marrakech du Rire. Au programme, des icônes exceptionnelles de la scène du rire vont se produire en direct à Marrakech, et permettront aux habitants (et visiteurs) de la ville ocre, de passer des moments de fous rires énormes. Debbouze, Hassan El Fad, Foresti ou encore D’Jal vous donnent donc rendez-vous au Palais des Congrès à partir du 8 juin.

Marrakech du Rire : Un panel de pointures du monde de l’humour

Pour sa première édition, Marrakech du Rire démarre en force. Le choix de Jamel Debbouze quant aux artistes a été des plus réussis. On pouvait bien s’attendre à une bonne surprise de la part de ce fou furieux de la scène dont le succès est aujourd’hui international.
Hassan El Fad promet de démarrer en beauté le Festival Marrakech du Rire, avec un one man show comme on les aime de la part de ce talentueux marocain à l’humour exceptionnel. Et ce démarrage en beauté en dit bien long sur la suite.
On retrouve également Abdelkader Secteur, cet humoriste méticuleux quant à l’observation de la société française, que Jamel a découvert avec beaucoup de plaisir.

Marrakech du Rire se poursuivra avec le comédien Jalal (ou D’Jal, suite au surnom donné par son quartier), pour verser enfin avec le fondateur du festival, Jamel Debbouze, et un spectacle hilarant comme il a l’habitude de concocter. Au troisième jour, on finit en beauté avec le jeune Miz qui nous présentera un spectacle composé de chroniques drôles autour de la vie quotidienne au Maroc, et ce, avant de céder la place à la grande Florence Foresti qui se produira sur scène avec son nouveau spectacle Mother Fucker.

Un programme riche à découvrir

Marrakech du Rire

Pendant quatre jours, Marrakech du Rire verra se dérouler ces artistes dans une ambiance féerique digne de la ville ocre. Le festival verra sa clôture se fêter par une soirée Gala au Palais Badie qui sera retransmise sur Canal + et où l’on verra défiler Jamel Debbouze avec les artistes pour un show exceptionnel.

Le programme verra ces artistes se produire selon le programme suivant :

* Le mercredi 8 juin :

* A 20h : Hassan El Fad dans son spectacle « Carte Blanche »
* A 21h 30 : Abdelkader Secteur dans son spectacle « Vie de Chien »

* Le jeudi 9 juin :

* A 20h : D’Jal
* A 21h 30 : Jamel Debbouze dans son spectacle « Tout sur Jamel »

* Le vendredi 10 juin :

* A 20h : MIZ dans son spectacle « MIZ en Scène »
* A 21h 30 : Florence Foresti dans son spectacle « Mother Fucker »

* Le samedi 11 juin : Soirée Gala au Palais Badie

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech