Matsuri bientôt ouvert à Marrakech : Itadaki masu !

Matsuri Marrakech

Prochainement à Marrakech, le Matsuri promet aux habitants de la ville ocre une ouverture prévue en juin. Déjà présent à Casablanca et Rabat, aujourd’hui le Matsuri se rend chez ses fans de Marrakech pour une ouverture exclusive en toute gourmandise.

Avec un emplacement prévu au cœur du centre ville à Guéliz, à quelques pas du Plaza, le Matsuri sera la nouvelle adresse gourmande japonaise à Marrakech, et s’ajoutera aux autres adresses où l’on peut manger de bons sushis, sashimis et autres délices.

Matsuri : Que le festival de la gourmandise commence !

Voilà une enseigne que les Marrakchis attendaient impatiemment dans leur ville : Le Matsuri. Ce légendaire restaurant japonais au succès fou à Casablanca et Rabat sera prochainement à Marrakech également.

Baptisé sous le nom japonais Matsuri, qui signifie festival des villes nippones en nihongo (langue du japonaise), ce restaurant tant attendu donnera rendez vous aux amoureux de la cuisine nippone en centre ville, dans un emplacement des plus faciles à accéder à quelques mètres du Plaza.

Défilé gourmand, à vos baguettes !

Matsuri Marrakech

Le concept que ramène le restaurant japonais Matsuri est unique à Marrakech. Ce sera le premier restaurant japonais au tapis roulant central pour les mets japonais. Ainsi, on verra se défiler devant ses yeux sushis, makis, sashimis et autres délices japonais sur le tapis roulant qui fera le tour du pavillon central, où les cuisiniers prépareront en live les plats pour les convives.

Prévoyant une ouverture en juin, le Matsuri se fait impatiemment attendre par les amateurs de cuisine japonaise. Le convoyeur électrique du Matsuri jusque là n’était accessible aux marrakchis que lors d’un voyage à Casablanca ou Rabat. Cette fois ci, il sera à l’ordre du jour, en live, et sera entièrement dédié à la dégustation de ces bons plats aux saveurs authentiques que l’on aime tous.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Matsuri en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech