Nouvelle collection de Karim Tassi

Karim Tassi Marrakech

La nouvelle collection du styliste marocain Karim Tassi arrive avec un exotisme et une élégance comme on les aime. Distingué par son audace, son raffinement et sa créativité en matière de création, le styliste Karim Tassi lance sa nouvelle collection qui s’inscrit dans la ligne des jeans. Euphorie, fantaisie, créativité et élégance sont bel et bien au rendez vous.
Pour y jeter un coup d’œil, le show room K. Tassi est niché à Sidi Ghanem et vous invite à y découvrir la nouvelle collection.

Karim Tassi : Un nom souligné dans l’univers de la mode au Maroc

Ce jeune stylise qui nous vient de Casablanca a su marquer les esprits depuis plusieurs années grâce à son talent créatif dans le modélisme.
Natif de Casablanca, Karim Tassi a pu forger son talent dans le modélisme grâce à une formation exceptionnelle. Après avoir obtenu son diplôme de l’Institut International de Stylisme et de Modélisme de sa ville natale, Karim Tassi est parti compléter sa formation à l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture à Paris.
Aujourd’hui, Karim Tassi est considéré comme l’un des stylistes les plus sollicités, chez qui l’on retrouve à la fois l’élégance et le confort des temps modernes et la fidélité à la tradition qui s’inspire des richesses culturelles.
Les créations de Karim Tassi s’organisent autour de trois principales lignes : la première ligne « Tassi Atelier » propose des robes du soir pour femmes et des costumes élégants pour hommes ; la deuxième ligne « Tassi » propose la ligne des vêtements prêts-à-porter haut de gamme, à la fois pratique et élégants, destinée à une clientèle dynamique ; et la troisième ligne « K. Tassi Jeans » est composée d’une ligne casual à porter tous les jours.

K. Tassi Jeans : La nouvelle collection Automne Hiver 2011

Karim Tassi Marrakech

La nouvelle collection casual de Karim Tassi est aujourd’hui à découvrir. Inscrite sous la ligne du « K Tassi Jeans », cette nouvelle collection propose des modèles prêts-à-porter pour hommes et femmes dont le look se veut à la fois chic et décontracté.
Pour découvrir les nouvelles créations K. Tassi, rien ne remplacerait un petit tour au show room dans la zone industrielle et commerciale de Marrakech, quartier Sidi Ghanem.
A Marrakech, les articles K Tassi sont également accessibles dans plusieurs boutiques : au Space Shop du Ksar Char Bagh à la Palmeraie de Marrakech, le Space Shop du Club Med Palmeraie ainsi que la boutique Intensité Nomade au cœur de Guéliz à Marrakech.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech