Olga Leila, la peintre russe au cœur marocain, expose à Marrakech !

PORTRAIT OLGA LEILA
Si vous aimez la peinture à la fois orientaliste et un peu naïve… Que vous affectionnez les tableaux pleins de couleurs et de joie de vivre… Alors ne manquez pas l’exposition dont nous vous parlons aujourd’hui !

Au sein du Centre culturel Atlas Golf de Marrakech !

Cette exposition, c’est celle de Korobeinikova Ounir Olga Leila, plus communément appelée Olga Leila. Une peintre née en Russie en 1967 et qui vit au Maroc depuis 1092. Titulaire d’un certificat de l’Ecole des Beaux-Arts à Tomsk (Russie) et Professeur d’arts plastiques à l’école «La Saâdia» à Marrakech, elle expose actuellement au sein du Centre culturel Atlas Golf de Marrakech. Ladite exposition est ouverte depuis le 11 décembre dernier et se poursuit jusqu’au 15 janvier, ne perdez donc pas de temps pour aller là découvrir ! Au programme, de belles œuvres colorées et inspirées, à mi-chemin avec des tendances orientalistes et des airs d’art naïf ! Le tout dans un bel espace d’exposition de 200m² où il fait beau vivre et où l’art exulte !

De la Russie au Maroc…

OEUVRE OLGA LEILA
Ainsi, cette nouvelle exposition au sein du Centre culturel Atlas Golf de Marrakech constitue un beau rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir ce récent lieu de culture qui vaut le détour… Une belle occasion, aussi, de connaître cette artiste, née Russe mais au cœur résolument marocain. Et cette double culture transparait dans ses créations où l’imaginaire tient une grande place, où la créativité est en fête, où les couleurs rayonnent, où sa palette défie les tonalités de la nature. Des œuvres à l’image de leur auteur, à la fois curieuses, humoristiques et quelque peu naïves pour un résultat surprenant qui ne peut laisser insensible le visiteur en titillant sans limite son imaginaire. A découvrir sans tarder !

Exposition Ola Leila
Adresse : Centre culturel de l’Atlas Golf Marrakech, Km 1 route d’Amizmiz, Marrakech
Tel. : 0 6 75 34 76 69

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2015.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech