Paintball Extreme

Paintball Marrakech

Jeu collectif des plus fun, le Paintball est enfin accessible dans un club à Marrakech. En effet, aujourd’hui il est possible de s’amuser en famille ou entre amis en jouant au Paintball au club Paintball Extrême.
Situé dans la zone de Sidi Ghiat, un peu après le Golf Royal, le Paintball Extrême est un club qui a ouvert dans le but d’offrir aux marrakchis (et autres ! pourquoi pas ?) l’occasion de jouer à ce jeu aussi amusant que trépidant.

Le Paintball : Un jeu guerrier garni de fous rires !

Jeu guerrier des plus drôles, le Paintball a gagné en succès depuis quelques années grâce à son principe simple. A la fois fun et mouvementé, le jeu du Paintball permet aux équipes de gagner en esprit collectif et de challenge.
Le jeu du Paintball nécessite des de nombreux équipements, principalement au niveau de la protection des joueurs (blouses, casques, armures), autrement il pourrait être dangereux.
Préférable à pratiquer dans des espaces ouverts avec plusieurs zones de refuge, le Paintball au final n’exige pas beaucoup d’infrastructure. Si le Paintball devait avoir une exigence, elle serait en terme d’équipements, notamment les pistolets et les balles de peinture, toujours drôles à faire éclater sur les adversaires.

Paintball Extreme : Le club de Paintball à Marrakech

Paintball Marrakech

Paintball Extrême est un club dédié à la pratique de ce jeu fun. Situé sur Km 22 dans la zone de Sidi Ghiat, le Paintball Extrême est agréable à découvrir en groupe. On y compose deux équipes adversaires et c’est parti !
Le Paintball Extrême fournit le matériel nécessaire, aussi bien en matière d’équipements pour le jeu que pour la protection, pour que la partie se passe dans les meilleurs conditions : blouses, casques, pistolets, balles etc.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Paintball Extreme en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech