Le parc Oisiria

Oisiria Marrakech

Voilà un petit paradis qui distingue bel et bien comme il faut la ville de Marrakech : Le parc de loisir Oisiria. Premier parc aquatique au Maroc, le parc Oisiria se veut d’être un espace d’amusement, de loisirs, de détente et d’épanouissement pour ses convives.

Le parc Oasira : Plusieurs espaces aquatiques

Bien qu’artificielles, les vagues du parc de loisir Oisiria n’ont rien à envier à celles des mers, si ce n’est la source qui diffère. Avec ses différentes piscines, le parc Oisiria offre à ses convives un espace des plus paradisiaques, où l’amusement, la fraîcheur et la détente sont bien au rendez-vous.
On retrouve plusieurs espaces aquatiques au parc de loisir Oisiria, aussi bien équipés les uns que les autres, ces espaces aquatiques sont bien équipés et présentent chacun un concept particulier.
Le premier espace que l’on croise une fois qu’on franchit la portière du parc Oisiria est celui de la plage à vagues artificielles, où le jeu des flots passionne aussi bien les enfants que les adultes. Un magnifique rythme séquentiel ordonne ces vagues et leur donne un air réel en toute beauté. Le deuxième espace aquatique du parc Oisiria propose une piscine calme, où se relaxer se transforme en un réel moment d’évasion, dorloté par la fraîcheur de l’eau douce et la brise qui émane des arbres tout autour. Quant au troisième espace aquatique du parc Oisiria, il s’agit de la piscine aux toboggans.
On retrouve aussi au parc Oisiria une ravissante rivière qui coule tout autour du parc et se décline sous les ponts et à travers les tunnels végétaux.

C’est un parc à loisirs où tout le monde peut être servi

Oisiria Marrakech

Parc de loisirs comme on les aime, le parc Oisiria n’est pas seulement qu’une adresse pour se baigner ou bronzer. C’est aussi un merveilleux endroit où les espaces verts sont dédiés à la contemplation.
Au parc de loisir Oisiria, vous pouvez profiter d’un grandiose espace vert où la végétation s’étend en toute diversité sur un espace non moindre à une dizaine d’hectares. On y retrouve des arbres et des plantes soigneusement agencés pour faire de cet endroit un réel paradis.
Et il n’y a pas que les amateurs de verdure qui seront servis. Au parc de loisir Oisiria on peut également pratiquer mille et une activités, allant du Beach soccer à l’Aquagym, en passant par le Beach volley ou encore le bateau pirate à découvrir pour les jeunes.
Un service de restauration est prévu au parc Oisiria pour les petites faims, où l’on peut se servir à manger et à boire à longueur de journée.
Plusieurs navettes sont prévues tout au long de la journée avec plusieurs créneaux et plusieurs points de ramassage.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Oisiria en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech
  • http://www.glossarium.net agence web marrakech

    j’aime bien oisiria vraiment un autre monde

  • samia

    j’aime beaucoup loisiria