Les piscines à Marrakech: Une virée de fraîcheur !

Nikki Beach Plage Rouge Marrakech

Marrakech est célèbre mondialement par son beau temps et son ravissant soleil. C’est une des villes où il fait beau les trois quarts de l’année. Cependant, il faut bien avouer que les petites bouffées de chaleur commencent à se faire sentir dès le mois de Mars à Marrakech. Ville ocre, ville chaude, ville des palmiers, mais aussi : Ville des piscines !
Marrakech invite ses habitants, tout comme ses visiteurs, à s’offrir le plaisir d’une détente à la piscine dans plus d’un endroit. Un annuaire riche en adresses s’affiche dès que l’on se dit : Après midi piscine ?

Programme piscine : Se rafraîchir tout en faisant du bien à son corps

La natation a plusieurs bienfaits sur le corps. La natation est reconnue pour être un sport complet, où toutes les articulations et plusieurs organismes du corps sont interpellés. Exercice physique à la fois complet et sur, la natation est un sport qui peut être pratiquée par tout le monde. Aussi bien pour les malades (asthmatiques, problèmes d’articulations etc.) que pour les gens en bonne santé, la natation est souvent recommandée pour une meilleure santé et un corps sain.
C’est aussi un réel loisir que de pouvoir se rafraîchir entre les flots tendres des vagues ou même en piscine douce. Il en est de même pour ce qui en suit, comme les siestes détente à bronzer (tout en étant protégé) ou encore à profiter des brunchs de certains clubs.

Les piscines à Marrakech vous ouvrent leurs portes

Nikki Beach Plage Rouge Marrakech

A Marrakech, les piscines ont déjà ouvert leurs portes et invitent les amateurs des fraîcheurs aquatiques à venir plonger dans leurs douces eaux.
Plusieurs adresses s’affichent à l’annuaire des piscines de Marrakech, aussi tentantes les unes que les autres.
A la Palmeraie, on peut bronzer au Nikki Beach, un des endroits illustres qui se remplit dès que le thermomètre de Marrakech affiche une température tiède.
De l’autre côté de la ville, le parc de loisirs Oasiria invite les amoureux des plages à profiter de son espace paradisiaque. Avec sa jolie plage et ses vagues artificielles, le parc Oasiria devient un réel lieu d’évasion pour les Marrakchis.
La Plage Rouge est également une des plus belles références pour une bonne brasse, son cadre féerique aux couleurs apaisantes inspire une détente exceptionnelle. On peut aussi aller à la piscine Beach Garden, plage avec sable fin, ou encore l’Oliveraie de Marigha.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur piscines à Marrakech en !

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Avril 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech