Plan d’été à Marrakech: Sports mécaniques

Quad Marrakech

Loisir de plus en plus pratiqué, la conduite des quads ne manque pas de séduire de plus en plus d’amateurs. Sport moteur et partie de plaisir comme il n’y en a pas deux, les quads garantissent de fortes sensations dans le respect des normes sécuritaires. A Marrakech, la location des quads est vivement sollicitée, que ce soit par les touristes qui viennent à la ville ocre ou par les Marrakchis sur place. Un des bons plans de que l’on peut envisager durant l’été à Marrakech, à pratiquer en couple ou entre amis, les quads restent une belle expérience qui garantit les fortes sensations et les fous rires stridents.

Les quads : Un sport et un loisir en même temps

Pratiqués par passion, par curiosité ou par challenge, les quads séduisent de plus en plus de monde. Les agences qui en font la location ne manquent pas sur l’annuaire de Marrakech et propose différentes formules. Les quads ne sont pas très compliqués à conduire, toutefois un petit entraînement est conseillé avant de se lancer dans l’aventure.

Ces engins aux quatre roues sont souvent recommandés pour des sensations fortes dans les terrains compliqués. Leur capacité de résistance, leur structure mécanique et leurs préventions sécuritaires permettent d’explorer désert, pistes et zones à sol délicat en toute sécurité. L’aventure avec les quads est drôle, forte, distinguée… Bref, elle ne se décrit pas, ELLE SE VIT!

La location des quads à Marrakech

Quad Marrakech

La beauté de Marrakech réside aussi bien dans son intérieur que dans ses périphériques riches en diversité de paysage et de terrains. Au pied de l’Atlas et à l’entrée du désert, Marrakech combine différentes ambiances atmosphériques et tout le monde peut y trouver son pied. Plusieurs agences de loisirs et de locations de véhicules vous invitent à Marrakech à découvrir la passion des quads. American Buggies Adventures propose un large panel de quads à louer sous différentes formules, pour la sportivité, la découverte mais aussi l’appréciation de la beauté splendide du terrain marocain.

Raid Buggy Maroc s’inscrivent également dans le créneau de location des quads, permettant aux passionnés de la conduite à sensations de retrouver le plaisir de l’aventure en toute sécurité. On retrouve d’autres agences, toujours à Marrakech, comme Locaquad, Marrakech Roues ou encore Partner Aventure qui mettent à votre disposition leur équipe et véhicules pour une inoubliable aventure.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mai 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech
  • Marrakech-roues

    si vous souhaitez être libre de vos
    mouvements a Marrakech, louez chez Marrakech Roues
    (demandez Ali au 06 63 06 18 92).