Rendez-vous Noirs et Rouges au restaurant Dar Ennassim

Dar Ennassim Marrakech

Et voila des soirées comme on les aime ! Les rendez-vous Noirs et Rouges reprennent leur cours au restaurant gastronomique Dar Ennassim prochainement. Soirées thématisées aux couleurs du mystère et de la passion, les rendez-vous Noirs et Rouges s’affichent à l’agenda de Marrakech le vendredi 25 mars et le mercredi 27 avril.

Le restaurant Dar Ennassim : Une des meilleures tables gastronomiques de Marrakech

Reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de la ville de Marrakech, le restaurant Dar Ennassim est une adresse gastronomique labellisée par les Best Restaurants du Maroc.
Grâce à la renommée internationale, le savoir-faire et la créativité de son chef, maître Fabrice Vulin, le restaurant Dar Ennassim ne cesse de séduire les amateurs des bons plats pour une expérience culinaire exclusive.
Niché au cœur de la Palmeraie de Marrakech, à quelques pas de l’hôtel Palmeraie Golf Palace, le restaurant Dar Ennassim propose une carte riche en délices inspirés de l’art culinaire français.
Ouvert toute la semaine, 7 jours sur 7, midi et soir, le restaurant Dar Ennassim invite les gourmands à découvrir sa carte riche en délices aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

Les rendez vous Noirs et Rouges : A ne pas manquer au restaurant Dar Ennassim

Dar Ennassim Marrakech

Les inédites soirées Noires et Rouges sont de retour au restaurant Dar Ennassim. Célèbres par le succulent menu que l’on y propose et l’ambiance que l’on y retrouve, les soirées Noires et Rouges du restaurant Dar Ennassim invitent les gourmands et gourmets de la ville de Marrakech (tout comme les visiteurs) à se délecter d’un menu copieux dans un cadre exceptionnellement élégant.
Le prochain rendez-vous Noir et Rouge au restaurant Dar Ennassim est prévu le vendredi 25 mars. Avec une animation musicale assurée par le Jazz Band du restaurant, le menu de la soirée Noire et Rouge s’annonce comme suit :

  • Royale de coquillages, émulsion au fenouil
  • Terrine de foie gras de canard maison, un chutney aux figues, à l’orange
  • Noisette de loup d’Essaouira, un petit bouillon de légumes au pistou
  • Agneau rôti à la fleur de thym, cannellonis d’aubergines à la tomate et mozzarella
  • Nage de pamplemousse aux zestes confits, sorbet à l’orange
  • Mousse chaude au chocolat noir, crème glacée à la vanille
  • Café, thé et mignardises

Ce menu sera accompagné exclusivement de Champagne Pommery, à 800 Dhs boissons comprises.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Marrakech